Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-10-11 13:13:32

dedel
Member

titre de séjour rapprochement familiale depuis juin 2009

j'aimerais savoir si vous connaissez des personnes qui sont en france depuis le juin 2009 avec le nouveau titre de séjour qui est apposé directement sur le passeport et non plus un document fournis par la préfecture. mon mari a obtenu ce visa et j'aimerais avoir échangé des gens qui sont dans la même situation (quelques difficultés car beaucoup d'administration ne sont pas au courant de ce nouveau dispositif)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB