You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous!
J' ai pour projet de passer 15 jours a Rio avec un ami fin Décembre - debut Janvier. J' ai l' habitude de voyager, mais je n' ai aucun contact a Rio, et je n' ai pas envie de faire n'importe quoi... Je compte sejourner en auberge, et je ne sais pas si il y a des risques point de vue securité... Je ne sais pas non plus quel quartier je dois eviter... Comment se passe la vie nocturne??? ![]()
Je suis peut etre un peu parano, mais bon...
Si quelqu'un peu me donner des tuyaux.... Et bah MERCI BEAUCOUP!
Offline
Salut,
Je suis sur place, si je peux t’aider dans la mesure du possible.
Pour répondre à tes questions, oui il faut préparer ton voyage et faire attention ou tu vas séjourner, oui tu dois éviter certains quartier car il y à des risques point de vue sécurité.
Concernent la vie nocturne, il y des place vraiment très sympa mais tu dois toujours être vigilant et éviter de perdre le contrôle.
Sinon, ne sois pas trop parano, Rio est une ville magnifique et si tu respecte certaine règles, il ne peut pas t’arriver grand-chose.
Oups, Je vais me faire gronder par les anciens pour ma dernière phrase !!
Abrs
Offline
A 2 h du matin je me suis baladé du côté du Maracana.....en rentrant à l'hotel, j'en ai parlé au concierge....il est devenu tout blanc en me disant que j'étais "louco"....j'ai pas vu de danger, et j'en suis pas mort non plus, se balader dans Rio la nuit en voiture permet de visiter tranquillement sans être stressé par les Cariocas
car il n'y a personne à cette heure ci sauf moi....
Last edited by Chico brasil (2009-10-06 21:55:36)
Offline
Bonsoir a tous!
Merci pour vos réponses...
Je penses réserver dans les 15 prochains jours... Je me renseignerai quand j' aurai trouvé une auberge ou un hotel... A savoir si je me trouve dans une zone correcte...
Avez vous un bon plan pour a soirée du 1er de l' an???
Merci... Ciao
Offline
Pour une auberge je pense que tu peux viser la zona sul sans pb, Ipanema, Leblon, Copa, Gavea.
Offline
Pages: 1