You are not logged in.
Pages: 1
nous sommes musiciens et vivont bien en france de notre art seulement en vieillissent on trouve le temps long l'hiver en france et avons du mal à supporter la mentalité francaise avec tous son coté administratif!
nous avons pensé à partir au brésil car j'ai la double nationalité portugaise nous avons une maison en france sui vaut 300 000 euros pouvez vous me dire si la bas en investissant une partie de la somme et en travaillant bien sur si on peut vivre coorectement tout en sachant que nous devons prendre toute les assurances nécessaire car nous sommes habitué ici à etre couvert! ou est ce que les francais s'installent?
ou alors peut etre vaut mieux travailler pour une entreprise
la france à t'elle la cote au besil est il possible de créer un restau typique francais avec musique en live
et en étant billingue est il possible de travailler pour un magasin francais avec un bon salaire en gros retrouverons nous avec notre apport le même confort de vie qu'ici et avec le soleil en plus
merci!
Offline
Partir est une aventure, 300 000€ largement suffisant pour vivre 30 ans sans soucis......et pour demander 2 visas permanent pour investisseurs (2 x 45000€)
Couverture sociale aussi bonne qu' en France pour 150 € par mois
consulter mon site..... http://bresil-demarches.sit.voila.fr
je prendrai plus de temps pour vous répondre d' ici demain
![]()
Offline
erreur sur le site , j' ai oublié une lettre
http://bresil-demarches.site.voila.fr ou http://bresil-formalités.site.voila.fr
Offline
en tous les cas merci pour ta réponse c'est la premières fois que je participe à un forum je suis très contente de voir que les gens prennent le temps de me répondre alors encore merci
Offline
300 000 Euros....hummm
Sympa pour commencer lol !!! Faut surtout pas hesiter si vous etes pas a l aise en France...
Moi je vous conseillerais de monter votre propre biz...
Pour avoir un gros salaire en tant que salarié, 2 solutions :
- Etre vraiment surdiplomé (dans ce cas la, peut etre qu un employeur aura des lacunes a trouver du personnel qualifie au Bresil meme, et fera appel a vous)
- ou Un gros coup de bol LOL !
Offline
merci de ta réponese lol
mais faut inverstir combien pour avoir un bon salaire et peut tu me dire les salires des gens qui investissent ici ont gagne entr 5000 et 7000 euros par mois tout en sachant que le cout de la vie est inferieur la bas en investissent arriveront nous à l'équivalent ou pas?
il faut savoir que nos salaires ne sont pas net d'impot la taxe d'habitation la taxe foncières etc....
Offline
excuse moi j'ai cru que tu t'appelait lol c'est la première fois que je particioe à un forum et je ne connait pas toute les expresssions! lol!
Offline
LOL !! LOL !!
Offline
Au Bresil, on peut acheter une maison pour un budget de 120 000€ en France cela serait 450 000€.....
on peut vivre bien avec 1300€ par mois en France cela correspondrait à 4/5000€
on peut placer son argent à 17% de moyenne par an, dans les banques, sur des comptes d' epargnes, interets versés au jour le jour et argent disponible 24/24
100 000€ te rapporteront 17000 € par an.....pas utile de travailler
.... dans l' immédiat
donc tu vois , il te reste de la marge avec tes 300 000 € pour faire un business, etre bien materiellement etc.....
Offline
en tou cas merci beaucoup on cherche surtout a etre rassuré !
peux etre que nous allons racheter des parts d'un hotel que possede mon grand oncle a sao paulo si jamais vous savez comment marche l'hotelerie vos renseignement sont toujours bon a prendre
amicalement......
Offline
L'Hottellerie a sao paulo, n'est pas trop mauvais, du voyage d'affaire surtout !
Et les avions sont pleins de gens d'affaires.
Sinon, le "FLAT" est à la mode
Je vous donnerai des idées si vous venez !
Offline
c'est quoi le flat
normalement on vien que en décembre mais vous nous faite tellement envie qu'on viendra certainement plutot voir ce beau pays!
Offline
Flat = la plus part du temps, c'est une résidence hotellière de luxe au standart Européen, avec reception (conciergerie trilingue) bagagistes, voiturier, service de ménage, piscine, salle de sport, on peut louer a la semaine au mois, négocier plusieurs mois ou àl'année etc.. certains "Flat ou suite" peuvent être achetés, et vous ne payer que les charges.(charges supérieur jusqu'a 3 fois le prix des charges d'un appart normal en immeuble normal).(mais service impéccable)
A coté de paulista on en trouve à 1 500 Brl Mois, ou 3 000 réais.
Offline
Pages: 1