Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-04-20 18:01:47

Pariallo
Guest

Recyclage au Pérou

Bonjour,
Je suis étudiant au secondaire et je dois réaliser un travail sur le Pérou.
J'aimerais savoir si ce pays est doté d'un service public de recyclage.
Si oui, y a-t'il un site internet que je puisse consulter au sujet de ce service ?
Merci d'avance.

#2 2006-04-20 21:22:31

Daniel
Member

Re: Recyclage au Pérou

Je ne sais pas si cela rentre dans tes cordes mais des étudiants d'une école superieure de LIEGE - Belgique ont dévelppé un projet de recyclage à AREQUIPA, tu mets sur google.fr: HEC AREQUIPA et tu y arrives, il y a une vingtaine de pages.

Offline

#3 2006-04-20 21:35:51

Pariallo
Guest

Re: Recyclage au Pérou

Merci !!

Board footer

Powered by FluxBB