You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis étudiant au secondaire et je dois réaliser un travail sur le Pérou.
J'aimerais savoir si ce pays est doté d'un service public de recyclage.
Si oui, y a-t'il un site internet que je puisse consulter au sujet de ce service ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si cela rentre dans tes cordes mais des étudiants d'une école superieure de LIEGE - Belgique ont dévelppé un projet de recyclage à AREQUIPA, tu mets sur google.fr: HEC AREQUIPA et tu y arrives, il y a une vingtaine de pages.
Offline
Merci !!
Pages: 1