Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2009-12-01 15:05:34

jeanmarc
Member

Urgence

Bonjour

Y a t il des menbres de ce forum a Sao Paulo ?

Si possible femmes , je viens d etre chargé par la Juge Solange De Holanda du Tribunal de Fortaleza pour contacter une personne retrouvée par sa fille biologique , je n arrive pas la contacter a partir de Rio
Comme toujours dans un cas semblable il faudra un maximum de diplomatie lors du contact , j ai avec moi le message de sa fille Sophie destinée a sa Mére biologique qu elle recherchait depuis plus de un an et que je viens de localiser a Sao paulo ..
La personne devra parler parfaitement le Portugais ..   

jean marc

Offline

#2 2009-12-02 12:08:01

jeanmarc
Member

Re: Urgence

aucun membre a Sao paulo ?

jean marc

Offline

#3 2009-12-02 12:48:35

alexistour
Member

Re: Urgence

Je t´écris en MP

Offline

#4 2009-12-02 13:22:20

jeanmarc
Member

Re: Urgence

alexistour wrote:

Je t´écris en MP

Salut
je viens de te répondre en MP
j attends ta réponse

jean marc

Offline

Board footer

Powered by FluxBB