Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2008-08-04 14:46:37

pato
Member

vivre et travailler à Buenos Aires

bonjour,

Je suis nouveau membre et je souhaiterais travailler à Bs As , j'ai une formation dans le vin. Ce pays m'attire et je voudrais savoir comment faire pour trouver du travail dans la capitale Fédérale.

Merci par avance

Offline

#2 2009-12-02 03:49:34

Christine
Member

Re: vivre et travailler à Buenos Aires

Bonjour,
Du travail, il n´y en a pas des masses en ce moment pour etre honnete. Tu peux entrer en contact avec l a CCIFA (chambre de commerce et d´industrie franco argentine) qui peut t´orienter. POur le logement, j´assiste les étrangers qui souhaitenet louer à long terme à prix local, si cela t´intéresse, écris-moi !
Bonne chance,
Christine
www.hamonicandel.com.ar

Offline

Board footer

Powered by FluxBB