You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
Je suis nouveau membre et je souhaiterais travailler à Bs As , j'ai une formation dans le vin. Ce pays m'attire et je voudrais savoir comment faire pour trouver du travail dans la capitale Fédérale.
Merci par avance
Offline
Bonjour,
Du travail, il n´y en a pas des masses en ce moment pour etre honnete. Tu peux entrer en contact avec l a CCIFA (chambre de commerce et d´industrie franco argentine) qui peut t´orienter. POur le logement, j´assiste les étrangers qui souhaitenet louer à long terme à prix local, si cela t´intéresse, écris-moi !
Bonne chance,
Christine
www.hamonicandel.com.ar
Offline
Pages: 1