You are not logged in.
J'ouvre un topic, pour ceux qui désirent venir et rester de 1 mois et plus à prix plus économiques qu'à l'hotel.
J'ai des hotels près de paulista a 30 réais la nuit. (très simple) sinon 60 réais et ensuite du formule 1 a 83 la nuit, et plus dans les mercure, etc...!
Au mois j'ai des chambres à proposer pour 650 Brl 1 persionnes avec télé etc..
pour 2 à 850 Brl , et pour 3 et 4 pour 1 500 Brl.
Le Flat de luxe est a 2 800 BRL.
Tout ça dans Jardin a coté de Paulista....
Tout ceci, n'est qu'une indication, ce n'est pas à moi. J'indique seulement.
Offline
tu n' y avais pas pensé avant Smarty....avec toutes les demandes que l' on voit sur les divers forum expatriation
![]()
Offline
Avant c'était les hotels qui interressaient les gens.
Pour quelques jours, ou voir une nuit.
Vu que São Paulo, n'est pas une destination très touristique...
Mais vu les demandes plus pointues, du genre je cherche à m'installer a São Paulo, parce que "ça me plaît", sont de plus en plus importantes.
En fait les gens commencent à comprendre, ce qu'ils veulent, et monter leurs propres affaires.
Vu le potentiel énorme, les gens s'apperçoivent que la mer et la plage c'est bien, mais comme Paris, Sampa devient incontournable.
Offline
Tout à fait, surtout que le business n'est pas forcément là on l' on croit........la plage, les filles en bikinis c'est bien, mais cela ne nourrit pas son homme ![]()
Offline
il y un flat pret de la paulista 1000 r$ tous compris. chambre grand lit. petit salon cuisine américaine. tv à cable. nous y avons passé 6 mois l'année passé. et à mon avis c'étais le meilleur qualité prix.
Elisée plaza. rua marques de paranagua. consolacao tel 32586888
J' ai plus près de paulista donc moins cher, vu l'emplacement.
Offline
salut Smarty, je suis pascal je vie à rio.
si tu passe à rio contact te moi!
bon courage, pascal
www.caizinho.com