You are not logged in.
en
Last edited by davidtahiti (2015-02-22 19:05:11)
Offline
Un pays à proposer : le Danemark
Offline
Tout ce vous dites, me réconforte, Davidtahiti et Hamido.
Nous voyons bien, que le "système" arrive en fin de parcours..."
Par le passé, voyant que cela ne réglait pas le problème du Mal, ils en sont venus à vouloir détruire la société capitaliste et bourgeoise (marxisme)
Voyant que cela ne marchait toujours pas, ils s'en sont pris à la culture et aux moeurs de notre société.
Le Mal persistant, il ne leur reste plus aujourd'hui que le peuple à détruire.
Ils.... Ce sont les élites de la mondialisation.
Offline
Ce forum est complètement détourné de son but d'origine par un militant d'extrême-droite, qui monopolise la parole et martèle grossièrement le discours néo-pétainiste avec tous les clichés du déclin de l'Europe blanche face à l'islamisme et autres. C'est dommage de laisser pourrir ce forum.
A quand une modération ?
Moi je trouve ça facile, d´arriver comme ça sur le forum, en invité, en prenant quasiment le meme nick qu´un membre, et de poster en tant que premier post justement, une critique. J´appelle cela tout bonnement un troll.
Bien caché derriere son PC, et hop on se lache a tout va.
Si tu veux te faire entendre, présente toi d´abord, d´ou viens-tu, que fais-tu, que cherches tu sur ce forum...etc..etc.
C´est justement tout le principe d´un forum de qualité.
Le modérateur devrait justement te bannir et t´exclure pour tout cela.
Last edited by Mike do Leme (2006-04-27 00:22:24)
Offline
Ce forum est complètement détourné de son but d'origine par un militant d'extrême-droite, qui monopolise la parole et martèle grossièrement le discours néo-pétainiste avec tous les clichés du déclin de l'Europe blanche face à l'islamisme et autres. C'est dommage de laisser pourrir ce forum.
A quand une modération ?
N'est-il pas utile de connaître ses ennemis pour les vaincre ? Moi je pense que si.
Aujourd'hui sois on fait une grande Europe européenne et anti-mondialiste dans un cadre démocratique, c'est ce que je propose, soit on attend bêtement la guerre civile, ce que de fait tu acceptes.
Je suis socialiste, et économiquement socialiste de répartition, tu as tout faux !
Il n'y a pas de choix pour les faibles. VU ??
Offline