You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur Piracicaba (SP) ? (toute sorte d'infos sur niveau de vie, taille, loisirs etc etc...)
Ce serait pour une expatriation d'un an voire plus
J'ai cherché sur google mais apparamment il n'y a rien a voir la bas...
merci d'avance pour votre aide
Offline
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur Piracicaba (SP) ? (toute sorte d'infos sur niveau de vie, taille, loisirs etc etc...)
Ce serait pour une expatriation d'un an voire plus
J'ai cherché sur google mais apparamment il n'y a rien a voir la bas...merci d'avance pour votre aide
Bonjour
Tu as raison il n y a rien ou pratiquement rien a voir a Piracicaba .
C est une ville d interieur situé plus ou moins a 140 km de Sao Paulo , j ai bien peur que tu vas t embeter a en mourir ....
a bientôt
jean marc
Offline
Boffff...ce n'est tout de même pas si petit! Il y a quelques hauts édifices! Le rio Piracicaba passe directement dans la ville ce qui peut te permettre quelques balades en bateau. Certains y pratiquent le kayac, beaucoup s'amusent à le pêcher. Si tu es amateur de karting, il y a une piste de karts. Un petit musée de l'eau également. Par contre...un an là, ce peut être long!rsrsrsr
Un coin de la ville, vu du rio.
http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/62/13/piraci10.jpg
La pêche.
http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/62/13/pache10.jpg
Oui oui, il se prend su poisson!
http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/62/13/pache210.jpg
Karting
http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/62/13/kart10.jpg
Musée de l'eau.
http://i12.servimg.com/u/f12/09/02/62/13/musae_10.jpg
Last edited by lacstjean (2010-01-09 21:32:50)
Offline
c'est bien ce que je pensais....
merci à vous deux!
Offline
Pages: 1