You are not logged in.
Bon, en fait de sauver il faudrait plutôt dire trouver, car (je l’espère) il n’est pas en danger.
Et plutôt que soldat notre ami mériterait le grade de général.
Mais bref ! On (on est plusieurs) aimerait avoir de ses nouvelles ! ! !
Les Emails, Facebook, Skype et téléphone mobile n’ayant pas aboutis j’en suis réduit à lancer un appel ici.
Bon, en fait de sauver il faudrait plutôt dire trouver, car (je l’espère) il n’est pas en danger.
Et plutôt que soldat notre ami mériterait le grade de général.Mais bref ! On (on est plusieurs) aimerait avoir de ses nouvelles ! ! !
Les Emails, Facebook, Skype et téléphone mobile n’ayant pas aboutis j’en suis réduit à lancer un appel ici.
Effectivement ça fait pas mal de temps qu il ne vient plus sur le forum , il est peut etre en vacances le soldat Saléve ...
jean marc / Rio de Janeiro
Bonjour ,
Cela fait plus de 2 mois qu'il est silençieux , ne repond pas au mail et le Pire c'est que le Portable donne comme message " cet appareil n'est pas programme pour recevoir des appels , encore essaye il y a dix mn ...
Donc si quelqu'un a des Nouvelles ? j'avoue que je suis inquiet ...la derniere fois que l'ont c'est parle ça allais .. il etait un peu deborde par un projet personnel mais la j'avoue ...ça lui ressemble pas !
a vous lire
christophe
Bonjour ,
Cela fait plus de 2 mois qu'il est silençieux , ne repond pas au mail et le Pire c'est que le Portable donne comme message " cet appareil n'est pas programme pour recevoir des appels , encore essaye il y a dix mn ...
Donc si quelqu'un a des Nouvelles ? j'avoue que je suis inquiet ...la derniere fois que l'ont c'est parle ça allais .. il etait un peu deborde par un projet personnel mais la j'avoue ...ça lui ressemble pas !
a vous lire
christophe
Salut Christophe
Par ce que tu nous racontes , j avouerai maintenant que moi aussi je suis inquiet .... mais ou est passé Saléve ???
Abraço
Jean Marc
Last edited by jeanmarc (2010-01-14 22:16:02)
Jean marc ,
Ce que je raconte ? ben c'est que personne n'a de nouvelles..la derniere fois je l'ai vu en web cam avec son enfant et apres Plus rien !!!...je le savais present chez lui travaillant sur un projet ..
Il a toujours eté super reactif au mail , mais ça fait partie de son job ...lui ai adresse un gentil mail lui faisant part de mon inquietude , il a mes numeros de tel ...t'a un moyen de faire une recherche Jm ????apparemment il est sur liste rouge ..
salut
Jean marc ,
Ce que je raconte ? ben c'est que personne n'a de nouvelles..la derniere fois je l'ai vu en web cam avec son enfant et apres Plus rien !!!...je le savais present chez lui travaillant sur un projet ..
Il a toujours eté super reactif au mail , mais ça fait partie de son job ...lui ai adresse un gentil mail lui faisant part de mon inquietude , il a mes numeros de tel ...t'a un moyen de faire une recherche Jm ????apparemment il est sur liste rouge ..
salut
J´avais la même impression, et espère qu´il est en vacances. Pour atténuer, le forum n´est pas un indice de vie ou une seconde vie mais un lieu ou nous nous exprimons quand nous sommes tranquilles. Il a peut-être des occupations plus prioritaires... Ce que j´espère.
toujours auncune nouvelles de Saléve ?
jean marc
toujours auncune nouvelles de Saléve ?
jean marc
Toujours rien !
Vous me flanquez la trouille avec Salève vous autres!
Bon, comme j'ai eu des communications avec lui, son nom véritable, je le connais. Par ailleurs, j'ai également deux de ses adresses e-mail. Naturellement, je ne les divulguerai pas clairement sur le forum, mais....certains connaissent-ils l'adresse qui inclus: ''ramosadvocacia'' dans l'une de ses parties. Si oui, avez-vous communiqué à cet endroit? J'imagine qu'au boulot, ils doivent savoir quelque chose le concernant.
Si besoin de plus d'infos, je donnerai par MP.
Bonjour Lacstjean ,
J'ai aussi ces adresses , pour "RAMOSADVOCACIA" , J'ai fait un mail a l'instant ont verra ce qu'il me repondrons ...
salut
Bonjour à tous
je pense que Salève est juste en vacances d'été avec sa famillle.
Amitiés à vous.
Vous me flanquez la trouille avec Salève vous autres!
Bon, comme j'ai eu des communications avec lui, son nom véritable, je le connais. Par ailleurs, j'ai également deux de ses adresses e-mail. Naturellement, je ne les divulguerai pas clairement sur le forum, mais....certains connaissent-ils l'adresse qui inclus: ''ramosadvocacia'' dans l'une de ses parties. Si oui, avez-vous communiqué à cet endroit? J'imagine qu'au boulot, ils doivent savoir quelque chose le concernant.
Si besoin de plus d'infos, je donnerai par MP.
Avec Guarana, on est sur le coup, on a plusieurs adresses email, son téléphone mobile, son compte skype et facebook et pas de réponse ! Donc à juste titre on s’inquiète parce que si Salève n’avait plus envie d’être sur le forum, il nous l’aurait dit.
Orange bonjour ,
2 mois d'absence en vacances ça lui ressemble pas et meme si cela etait le cas il resterai connecte a son ordi ... comme il le fait pas le genre !!
bernard ( re bonjour ),
ben oui comme il est " moderateur" en personne eduqué qu'il est il t'aurai avisé de son depart et aussi je pense du forum ..
J'ose esperer que l'on s'inquiete pour rien , mais le telephone ( je repete ) qui laisse comme message : cet appareil a ete programme pour ne pas recevoir d'appel !!! c'est tres bizarre surtout pour un bosseur !
salut
Guarana, ne dramatise pas, cela ne fait pas deux mois de silence, le dernier message de Salève remonte au 24 décembre.
Ceci dit, si inquiétude il y a, pourquoi ne pas passer un coup de fil à son Consulat, qui serait certainement le premier informé en cas de pépin. Salève est probablement inscrit au Registre des Français de l'Etranger. En outre, je crois me souvenir qu'il s'est présenté à des élections en 2009, il doit donc être connu des services consulaires français.
A+ ![]()
Last edited by RayBan (2010-01-18 21:36:53)
Plutot en accord avec Ray Ban, quelqu'un d'aussi solicité que Salève a bien le droit de se déconnecter et pas que du virtuel pendant quelques temps. Ca ne fait même pas un mois qu'il ne poste plus, et ce n'est pas le genre à raconter sa vie personnelle ou raconter ses futures vacances en cette belle saison où tout le monde prends une pause...
J'espère qu'il reviendra bientot en ironisant sur ces messages : )
Plutôt d’accord avec toi ben, je viens de lui envoyer un @ et je vais qnd même essayer de l’appeler sur sont portable hoje.
A+
Plutot en accord avec Ray Ban, quelqu'un d'aussi solicité que Salève a bien le droit de se déconnecter et pas que du virtuel pendant quelques temps. Ca ne fait même pas un mois qu'il ne poste plus, et ce n'est pas le genre à raconter sa vie personnelle ou raconter ses futures vacances en cette belle saison où tout le monde prends une pause...
Evidement qu’il a le droit de faire un break ou même de ne plus venir sur le forum !
Mais n’ayant pas de nouvelle à titre personnel, je m’inquiète. Et je ne m’inquiète pas parce qu’il n’est pas sur le forum, je m’inquiète parce qu’il ne donne pas signe de vie. Voilà pourquoi j’ai mis une discussion sur ce sujet. Vous aurez remarqué que j’ai dit 3 fois « je m’inquiète »
BenRio wrote:Plutot en accord avec Ray Ban, quelqu'un d'aussi solicité que Salève a bien le droit de se déconnecter et pas que du virtuel pendant quelques temps. Ca ne fait même pas un mois qu'il ne poste plus, et ce n'est pas le genre à raconter sa vie personnelle ou raconter ses futures vacances en cette belle saison où tout le monde prends une pause...
Evidement qu’il a le droit de faire un break ou même de ne plus venir sur le forum !
Mais n’ayant pas de nouvelle à titre personnel, je m’inquiète. Et je ne m’inquiète pas parce qu’il n’est pas sur le forum, je m’inquiète parce qu’il ne donne pas signe de vie. Voilà pourquoi j’ai mis une discussion sur ce sujet. Vous aurez remarqué que j’ai dit 3 fois « je m’inquiète »
rss bernard, t'as pas reçu son preavis ? lol
peut etre que tu ne payes pas assez rss rss rss
si je le vois en thailande, je vous fait signe ![]()
petit coucou a tout le monde ;-)
Pas de nouvelles de mon coté, je pense avoir toutes ces coordonnée personnelles !
Du coup, je suis un peu inquiet aussi !!
En fait, il est facile de comprendre tous ceux qui s'inquiètent. C'est que nous savons tous qu'au Brésil, il y a des raisons de s'inquiéter! Surtout après l'expérience récente du décès par violence de l'un des forumeurs! Salève est une personne appréciée de ce forum. Il fait preuve de beaucoup d'altruisme et de générosité ici. Normal dès lors de s'interroger suite à cette longue absence.
Bernard....je ne crois pas que tu doives te justifier pour ton post. Je le trouve tout à ton honneur.
tu as raison lac:)
bon pour bernard, je lui ait fait un peu façon "chiuni" pour le chatouiller un peu ;-)
pour saleve, ben c'est pas trop le genre a trainer là ou il ne faut pas je crois, des vacances sur
fioranopolis ou en visite a paris ? ...au pire, une appendicite
Merci Lac,
Rien à ajouter, tu as tout dit.
Bonjour ,
un membre du forum m'a laissé 2 numeros de telephone un au bresil , l'autre en france : CHOUX BLANC !!!
J'espere qu'il n'etait pas en vacances a ANGRA DOS REIS durant la catastrophe ou pas loin de 70 personnes ont disparus ( pour ceux qui savaient pas !)
Toujours pas de reponse je vais contacter le consulat..de ce pas
salut
Il a probablement des soucis car il se connectait tous les jours à internet, ce qui n´est manifestement plus le cas. Sinon il aurait déjà répondu à ce post depuis longtemps.
Last edited by alexistour (2010-01-22 18:54:09)
a mon avis je pense qu il est simplement en vacances et rien de plus
jean marc