You are not logged in.
bonjour
Je voulais savoir quel est l'équivalent de l'INPI au brésil, et si l'organisme était signataire des différents traités internationaux (ompi)
A savoir que le dépositaire d''une marque en France est prioritaire pour la déposer à l'international pendant 6mois, ou elle peut être déposé aussi en tant que marque communautaire...(moyennant surcout bien sur!)
Qu'en est il du brésil???
merci de vos éclaircissements
Last edited by sam59 (2010-03-15 08:53:23)
bonjour
Je voulais savoir quel est l'équivalent de l'INPI au brésil, et si l'organisme était signataire des différents traités internationaux (ompi)
A savoir que le dépositaire d''une marque en France est prioritaire pour la déposer à l'international pendant 6mois, ou elle peut être déposé aussi en tant que marque communautaire...(moyennant surcout bien sur!)
Qu'en est il du brésil???
merci de vos éclaircissements
Salut
l'inpi au Brésil s'appelle INPI :-) ... www.inpi.gov.br
Le Brésil a signé les principaux accords dont le PCT et la convention de Paris unioniste ...
Mais tu as fait un dépot PCT ou tu veux faire une revendication unioniste ?
Last edited by Salève (2010-03-15 11:38:59)
merci salève,
non je suis dépositaire d'une marque en France (que j'exploite pas encore), donc je voulais savoir comment ça se passe au brésil...
Car si tu étends pas au brésil, quelq'un peut déposer dans les mêmes classes de produits...
Certain ont fait fortune en chine juste en déposant des marques et noms de domaines deja existant....lol ah ils ont été malins...
a bienttôt