You are not logged in.
Pages: 1
Bom dia a todos (y compris Bayard)
Nao sei se todos vocês sabem que existe uma versao em português deste forum.
Provavelmente os recém-chegados desconheçam essa alternativa.
Pois entao, eu quero aqui relançar o convite à participaçao de todos vocês, ao forum abc-latina em português, seja para os que querem aprender ou melhorar seu português, seja pra vc, brasileiro ou brasileira, que tem dificuldade de se expressar em francês mas que gostaria de participar das discussoes.
Aproveitemos essa oportunidade e nao deixemos morrer essa boa idéia de nosso Administrador.
Abraços.
Offline
Bonjour Axiom
En effet, Christine 2010 peut très bien venir au forum en portugais, si elle le souhaite. Elle y serait peut-être plus à l'aise... et aussi la bienvenue.
Mais je crois qu'elle préfère améliorer son français.
Offline
Axiom,
si tu te réfères au texte que j'ai posté en portugais, c'est simple: il était destiné aux brésiliens qui par hasard se trouvent dans les parages. Et c'était simplement une invitation pour qu'ils rejoignent le forum en portugais, s'ils le souhaitent. Et les français qui lisent le portugais ont compris aussi. Mais toi, je crois bien que tu ne viendrais pas...
Abraços.
Offline
Axiom,
si tu te réfères au texte que j'ai posté en portugais, c'est simple: il était destiné aux brésiliens qui par hasard se trouvent dans les parages. Et c'était simplement une invitation pour qu'ils rejoignent le forum en portugais, s'ils le souhaitent. Et les français qui lisent le portugais ont compris aussi. Mais toi, je crois bien que tu ne viendrais pas...
Abraços.
De fato.... Escrever em português .... Eu sou iguall ao Macunaima ....O heroi sem coragem do Mario de Andrade ..
Ah !!!!!!!! que preguiça :-)
Offline
ahahahahhahha
Axiom,
non, je n'avais pas pensé à ça... Mais enfin... ahahahaha
Les étreintes.
Offline
Pages: 1