Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#51 2010-07-06 12:28:06

sam59
Member

Re: é-li-mi-né!!! choooooora Brazil.....

prolétariat anglais?

C'est de pire en pire, je sais pas si c'est l'été mais la qualité des posts...

Le football est un sport populaire certes mais bon faut pas exagérer, il est celui qui rassemble le plus de monde d'horizons différends et donc de classes sociales pour rester dans le champ lexical...

J'aime le foot, je cherche la source d'influence...

#52 2010-07-06 12:47:57

69inches
Banned

Ben oui source d'influence = biere, ben gelada, si vous habitez le 59, allez voir un match en Angleterre...désolé mais j"ai habité longtemps prés d'une gare dans le sud de l'angleterre et chaque samedi c'était le meme spectacle à 11 h arrivée des supporters attendus par les flics à 17h au train bourrés , avec  les flics...le foot sport de toutes les classes..oui surtout celle d'en bas !!! le rugby partout a bien meilleur reputation..en general le public n'a rien à voir d'ailleurs les bagarres sont sur le terrain jamais autour.....et vive L'allemagne...

#53 2010-07-06 13:54:07

Pierobzh
Member

Ouh la ça chauffe par ici!

69 inches serait-il pote avec christine2010?? Je sens dans l'enchevêtrement de mots et de phrases sans ponctuation un air de déjà vu....

Le foot et le nationalisme sont la même gangrene partout dans le monde, c'est vrai que les allemands s'interdisent plus que les autres de l'être (nationalistes) du fait de leur histoire et c'est tout à leur honneur. Les brésiliens se voilent la face en pensant qu'ils ne le sont pas mais le sont à l'extrême...ça passe parce qu'ils le disent avec la bonne humeur et qu'ils savent aussi faire de l'autodérision.

Au niveau hooligans, je crois que tous les pays se valent, des cons qui n'aiment pas le foot mais qui se rendent au stade il y en a partout.
Vive le rugby!!!

#54 2010-07-06 13:54:34

sam59
Member

C'est totalement faux et c'est un fait, dans un stade football toute les catégories sont représentés de la place la moin chère à la loge privé...

Mais bon si ça vous amuse de croire que football= classe d'en bas irrespectueuse, rugby= classe d'en haut respectueuse...c'est votre droit!

Un stade n'est que le reflet de sa société...ni plus ni moins, donc certes parfois de la violence limité à certain stade et à une minoritée parfois rien du tout dans les 3/4 des stades.

ps: plusieurs année dans les stades notamment dans une région de prolétariat et j'ai aucun incident digne de ce nom à rapporter. L'abus de bière est dangereux pour la santé!

#55 2010-07-06 14:39:31

Bayard
Member

Allez, je vais mettre tout le monde d'accord.
La clientèle que j'ai dans un de mes jobs (rapport avec l'informatique) fait ressortir que dans les plus chiants on trouve les français en premier (critiques autorisées) et les brésiliens pas loin derrière(critiques mal vues)
Parmit les moins chiants, on a les américains (critiques plus que autorisées, voire conseillées) Les argentins sont dans la moyenne, mais beaucoup moins chiants que les brésiliens.

#56 2010-07-06 14:57:20

axiom
Member

smile si c' est sur une hotline, c' est sûrement pas faux  t'as la même en front office de visu ?

Last edited by axiom (2010-07-06 14:59:04)

#57 2010-07-06 16:28:11

christine2010
Banned

salut monsieur guarana: j'ai dis <<heureusment que tout le monde fait des crottes  en s'asseyant.>> slmt pour montrer l'égalitée ,rien de plus.

#58 2010-07-06 18:44:22

administrateur
Administrator

69inches et Bundagostosa sont une seule et même personne.
Est il utile de préciser que cela ne ce fait pas !?   

Cette personne est donc bannie.

#59 2010-07-06 19:02:29

69inches
Banned

mais c'est tres interessant ces revelations, et je suis pas aussi  par hasard  pacser avec christine2010, car si c'est un femme ben moi aussi..
sinon c'est comme à l'auberge bresil oops espagnole on rentre comme on veut ici, alors vous pouvez m'éliminer par la porte ;;; bah je reviendrai par les chiottes c'est ABC Latina non ?
Deutschland über alles pour demain

Last edited by 69inches (2010-07-06 19:04:41)

#60 2010-07-06 19:52:30

administrateur
Administrator

MUITOBON wrote:

Aaaah, je savais que ça marcherait, que je prendrai du poisson au premier coup !

En effet Orange, se vexer comme ça au premier degré, pour une histoire de foot...

Tiens j'alourdis un peu la tartine : le Paraguay aussi a perdu, je vais pouvoir rire de toute l'Amérique latine ! Hihihihi

Rassures toi la France a perdu il y a bien longtemps et du foot je m'en tamponnes.

Mais tout de même quelle susceptibilité !

Une satisfaction pour toi tout de même : géneralement ce sont les moins intéressants qui sont les plus nombreux.

Sans rancune.

"Après l'effet, on croit à d'autres causes qu'avant l'effet"            NIETZSCHE

Mais tu as quel âge Muitobon   ?????

#61 2010-07-06 20:14:27

axiom
Member

por favor muito, oublies un peu orange
j'avais reussis a organiser un bar a vins avec "baron noir" ( qui avait eu un peu ce type d'echanges avec elle) sans qu'ils se jettent de verre a la figure :
il suffit de se rencontrer et d'ecouter l'autre meme si au final, chacun reste sur ses positions .
keep cool

Last edited by axiom (2010-07-06 20:19:04)

#62 2010-07-06 20:40:03

administrateur
Administrator

MUITOBON wrote:

Pourquoi mon âge, est-ce une indiscrétion ?

"Aprés l'effet, on croit à d'autres causes qu'avant l'effet"          NIETZSCHE

Parce que parfois, les échanges sont au niveau d’une cour de recréation de primaire !

#63 2010-07-06 20:46:05

axiom
Member

bon,t'es pas tres juste !  il y en a eu d'autres aussi encore d'un autre style avec guarana non ?
depuis il a reussi a se tenir , plutot bien d'ailleurs wink compliments

Last edited by axiom (2010-07-06 20:47:25)

#64 2010-07-06 20:51:01

administrateur
Administrator

christine2010 wrote:

salut axiom: tu as de la  DIARRHÉE  aux yeux ou quoi? je m'appelle christine 2010 est non chistine2010. à bientôt.

Moi je ne vais pas demander à tout le monde si tu restes ou pas.
Encore une dérive de ce genre et tu vas jouer ailleurs.

#65 2010-07-06 20:56:03

axiom
Member

ola !  laurent blanc arrive sur le terrain ... j'ai deja dit que pour moi c'etait ok, pas besoin de sevir sur les fautes excusées

#66 2010-07-06 22:26:44

guarà
Member

Euuuuhhh...... y a pas quelqu'un qui veut ouvrir un aut'sujet, là, qu'on parle d'aut'chose je sais pas moi, des trucs intéressants quoi......

Je dis pas ça pour toi Axiom, bel essai avec Laurent Blanc!!! rsrsrsrsrsrsrsrs

Last edited by guarà (2010-07-06 22:29:11)

#67 2010-07-06 23:08:17

christine2010
Banned

salut à tous: s'il vous plait quelle est la difference entre la democratie et la dictature dans le domaine de foot ball? ( pour ne pas sortir de sujet)  merci.

Board footer