You are not logged in.
Pages: 1
En parcourant mon fessebouc, je suis tombé sur ça : http://revistaepoca.globo.com/Revista/E … 20DES.html
ça m'a fait marrer, car bien sûr, j'ai immédiatement pensé à "notre" guarana. Je sais pas si il connait, du guarana rose, ça doit être bizarre ???
à ce propos, vous en pensez quoi du guarana (je parle des réfrigérantes), moi, je me rappelle, il m'avait fallu un sacré bout de temps pour m'y faire. Le truc chimique par excellence, tout ce que j'aime, quoi!!! puis je m'y suis fait, après tout, c'est quand même sacrément "réfrigérant" mais en plus, faut reconnaitre que c'est aussi "désaltérant" !!!
Quel sujet passionnant, n'est-il pas ??!! Bon il fait un peu chaud à marseille en ce moment, c'est les vacances, alors, en attendant de partir à la plage, c'est tout ce que mes pauvres neurones surchauffés ont pu trouver à soumettre à votre perspicacité !!! J'en profite aussi pour faire appel à votre indulgence !!!
Le jesus est vraiment trop chimique pour moi.
Par contre j'adore le Guarana, surtout bien frais avec une tranche d'orange.
Recemment, Antartica a sorti un Guarana à l'Açai. J'adore le Guarana, j'adore l'Açai mais le mélange façon Antartica n'est pas fameux, je dirai même que les deux gouts s'annulent.
Du guarana avec une tranche d' Orange ... Hum pas con !
Par contre celui sans sucre est affreux !
Coca cola a sorti un coca zéro sans sucre, ni caféine très réussi : le goût des edulcorants ne se sent pas comme sur le coca light ... On peut aussi rajouter une tranche de citron ![]()
Last edited by axiom (2010-07-20 10:57:49)
Guarana jesus est fabrique a Saõ luis -ma et n'est pas fabrique ailleurs ( enfin dernierement c'etait le cas )..la marque a ete racheté par coca cola ...cette boisson a un gout de malabar a la fraise voila ...
salut
Oi,
Le guarana, j'adore. Pour moi, c'est la boisson (sem alcool) la plus représentative du Brésil et je suis déjà en vacances quand j'en demande un dans l'avion qui m'emmene à FORTALEZA. Je ferme les yeux, je sirote et déguste et je me vois déjà à la praia do futuro, l'eau à 27° et de jolies filles qui passent dans mon champ de vision. C'est du pur Brésil bien que celui que l'on trouve à PARIS dans les magasins brésiliens soit produit au Portugal
Até mais
Last edited by flamengo2 (2010-07-23 21:56:42)
Pages: 1