You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a tous location a la semaine ou vente de villa avec piscine meublè a 100m de la plage pour fotos contacter moi par email wilholabrasil@hotmail.fr
Offline
Et combien tu fais de remise aux membres du forum ???
Offline
100 + 10 - 10 % de remise aux membre d' ABC latina ... Facile !
C ' est de b.a = ba du commerce Bernarddemandes a guarana de t 'expliquer
Quand tu demandes un prix, tu parles de la remise avant ?
Moi j’attends que l’on me donne le prix et ensuite je fais valoir ma remise ! ! !
Autre chose, c’est difficile de faire appeler une autre personne (non membre d’abc latina) pour avoir le vrai prix ?
Parfois tes réflexions à deux balles, juste pour tenter de faire de l’esprit, me saoulent !
Offline
Non ce qui est marrant c est que tu demandes des remises la ou il n ' y a pas de price list
c était encore une réflexion a 2 balles LOL
C’est le soleil d’Asie qui tape trop fort ?
Relis ce que je viens d’écrire !
Offline
Pas de price list = prix différents suivant les clients, la période ect ...
Mais il le fait exprès ou quoi ?!
Ah, j’ai compris …
… Chiuni sort du corps d’Axiom immédiatement ! ![]()
Offline
Hi,hi,hi,hi
Non,
Le prix d’un bien pour un vendeur qui n’est pas préssé et qui n’a pas vraiment besoin de vendre c’est le prix qu’il en demande.
Et le prix du bien pour un vendeur réelement vendeur, c’est la somme qu’il encaisse quand le bien c’est réellement vendu.
Quand à la remise ça n'existe pas, il faut faire payer les membres qui passent des annonces.
“Aprés l’effet, on croit d’autres causes qu’avant l’effet” NIETZSCHE
Eh les mecs, vous savez lire ou pas ? !
Wilbrasil parle de location ! ! ! pas de vente !
Offline
Mets tes lunettes !
" location a la semaine ou vente de villa avec piscine meublè "
C’est ta faute, tu m’as énervé !
Bon, ben, mine de rien on lui a bien pourri son post à wilbrasil
Offline
et vous aurez remarqué cette caractéristique incroyable de la proposition de Will "une piscine meublée" :-)
Offline
Salut ,
Je pense sincerement qu'au regard des commentaires ci dessus , il y a peu de chance que ce membre denommé WILBRASIL devienne un membre assidu..
salut
Offline
bonjour,
le filtre des moderateurs et de l'administrateur laisse passer des annonces commerciales limite car pour monsieur wilmachin j'ai un doute sur la qualité de son offre immo , je suis moi meme actuellment a la recherche d'un bien a acheter au brésil, je m'informe comme je peux sur la legislation bresiliennes , les coutumes brésiliennes et bien sur je consulte abc latina pour m'aider . il fdaudrait pas que abc latina aident les anarqueurs deja suffismnt present au bresil . svp aider les gringos !!!
Offline
oui ? on parle de moi ? Axiom je t'écoute ? Que me reproches-tu ?
;-O
Offline
Axiom , autant pour moi ! ai trop vite lu et ai pensé que tu étais ironique ... ce qui n'est pas le cas je suppose ... c'est fou on a tellement l'habitude de voir des petits réglements de compte que ... bref ...
@+ les amis um abração a todos ...
;-)
Offline
Hé muitobom , pas compris tu es preneur de la piscine meublée sans la barraque ?
Offline
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ose pas imaginer comment wilbrasil il fulmine !!!
rsrs
Offline
suis où tu veux mon vieux ... ai 3 domiciles ... Salvador, Rio et Genève !!!
;-OOO on m'appele "passe-partout"; me faufile de dongeon en dongeon sur fort boyard !!!!!!!!!!!!
ah ah ah
Offline
Il fulmine fort entre buzios et Rio ... 2 domiciles et 1 business a chaque endroit
il doit pas s' ennuyer a la plage, même si il gère un taf par le net .a ta place, moi je me generais pas non plus pour faire un peu de marketing sur ABC
tant que c est discret, Bernard n' y trouverai rien a redire .
Tu es sectorise dans ta ville ou les GM d' ABC peuvent te " missioner " sur Rio ?
Ou comme consultant pour une prise de décision ?@ plus , très cordialement.
Plus simple quand il voit des demandes ... il envoit un message privé ... proposant ses services ... et hop ...
Mais le loueur de piscine meublée fabriquant des bikinis dans son 4X4 en promenant des touristes à Rio ...
Cela c'est du multitâche qui inspire confiance :-)
Last edited by Salève (2010-08-11 18:06:19)
Offline
Oui en même temps, pourquoi 2 poids 2 mesures sur ABC !
.
Bah c'est bien simple ... parce que pour l les poids et mesures ...
ABC .. ce n'est pas le pavillon de breteuil ...
pour le mètre étalon ( pour le Maître Etalon c'est une toute autre histoire disait Rocco :-) ) pour faire des poids et mesures uniformes ... il faut aller à Sèvres
On est désolé d'être imparfait dans la rigueur :-)
Last edited by Salève (2010-08-12 01:19:09)
Offline
grosse rèduc pour les menbres du forum
Offline
découverte de cette file super géniale de rigolade qui nous montre sous un autre jour.
J’en suis le fil et le fils.
Location OU vente. On peut louer et acheter si on aime, non ?
« Meublé » ou meublée ou meublées ? Meublé, je vois pas. Meublée, la maison ? meublée, juste la piscine ou meublées, maison ET piscine , avec requins, murènes, calmars farcis, brochettes d’hypocampes pour hypo crampes d’estomac...
Tous les aspects « négoce » remontent suivant chacun de nous.
Zut ! remarque faite, je deviens waterplouf !
Bernard joue les nanard, c’est cité oblige.
Wouah ! enfin de l’humour pas belge (pour titiller certains). de dongeon en dongeon, Muitobom coléreux jette.. ou veut vivre une expérience subaquatique (allumer le gaz au fond de la piscine).
Et une « Reco » pour Salève l’informé Sevré !
Tout en finesse, Axiom loge Christel dans son fauteuil en osier, après Rocco ; Si Freddy m’était conté.
Et Willbrasil pas écoeuré, revient sur les « menbres » démembrés... rsrsrs
Last info : Valse hésitation Willbrasil terminée-stop- maison squatée par Quilombos, sans-terre et indigenas réunis-stop-en voie de démolition-stop-piscine devenu marigôt- pétition voisins-stop-éjecter gringo-stop.
Offline
Pages: 1