You are not logged in.
Pages: 1
Bonsoir,
Jai acheté une moto a fortaleza que jai payé avec la carte maestro étrangère , jai demandé au vendeur de me la livré dans mon village .
mais maintenant il veut pas me la livré car il dit qu'il na toujours pas reçu l'argent sur son compte parecontre a moi on ma déjà débité la somme.
Je lui es retourné le justificatif du débits de mon compte mais il ne veut rien savoir.
Ma question combien de temps d'après vos expérience il faut pour que le versement arrive sur son compte ça fait déjà 10 jours que mon compte a été débité en europpe.
C'est le premiėre fois en dix ans au Brésil qu' il m'arrive une combine comme cela .
Merci pour vos avis.
Offline
bonjour ,
Demande a ta banque un justificatif prouvant que l'argent a ete transferé portant les coordonnées bancaires du destinataire du virement...fait le traduire en portugais ..
Prend RDV avec ton fournisseur a sa banque en cas de refus , va y seul et demande des explications , s'il a retiré cet argent et que sa banque te le prouve et il continue a ne pas te livrer ...ben t'engage des gros bras et tu repars sur ta moto , ou tu le fout en justice mais s'il ferme entretemps t'est Marron comme une dinde ....
Plaisanteie a part je pense qu'il est necessaire une signature de sa part pour debloquer de l'argent " DO EXTERIOR " ..coup classique , la banque de ce dernier ne pratiquant que peu ce genre d'operations ...pour lui tu ne l'a pas paye ..Informe le !!!!!
salut
Offline
Je sais que Maestro est un "mauvais payeur", ou tout du moins lent... A une époque RyanAir les supprimait parfois de leur possibilités de moyens de paiement, j'ai demandé une fois pourquoi, c'était parce qu'ils avaient du mal à récupérer leur pognon avec Maestro...
Offline
Bonjour,
En effet maestro a envoyé seulement aujourd'hui la somme au vendeur depuis le payement effectué le 5 aout.
Merci pour vos info bon week-end
Offline
Pages: 1