You are not logged in.
Bonjour a tous.
Ayant eu une deconvenue avec mon avocat, je recherche une piste pour trouver un comptable et un avocat sur RJ pour constituer une LTDA au mieux parlant francais ou alors anglais.
Merci pour votre aide.
Offline
Salut MaxiYann, j'ai un contact à Rio, un ami français qui est dans la gestion de patrimoine, il doit pouvoir au moins t'indiquer si ce n'est plus ... je te passe ses coordonnées en MP. Mais d'autres du forum doivent connaître sur Rio.
Bonne et belle soirée ...
JM
Offline
Salut
Je te livre les coordonnées d'un gros cabinet comptable qui est organisé en réseau sur plusieurs villes. Je ne connais pas ceux de Rio. Mais contacte les et à défaut ils connaitront sans nul doute un avocat spécialisé en "Direito Empresarial", car c'est bien de cela dont tu as besoin.
Bernhoeft contador (site internet au même nom)
Rio de Janeiro RJ: Avenida Presidente Vargas, 435 sala 1106 - Centro, CEP 20071-003, Tel: 21 2232 3423
J'espère qu'il n'y a pas d'interdiction à livrer des coordonnées comme cela sur le forum ?!? Si c'est le cas, merci de m'en informer et d'accepter mes excuses
Offline
Salut
Je te livre les coordonnées d'un gros cabinet comptable qui est organisé en réseau sur plusieurs villes. Je ne connais pas ceux de Rio. Mais contacte les et à défaut ils connaitront sans nul doute un avocat spécialisé en "Direito Empresarial", car c'est bien de cela dont tu as besoin.
Bernhoeft contador (site internet au même nom)
Rio de Janeiro RJ: Avenida Presidente Vargas, 435 sala 1106 - Centro, CEP 20071-003, Tel: 21 2232 3423J'espère qu'il n'y a pas d'interdiction à livrer des coordonnées comme cela sur le forum ?!? Si c'est le cas, merci de m'en informer et d'accepter mes excuses
Non pas de problème
quand il s'agit , entre membres de s'entraider ... en communiquant de bonnes adresses c'est une chose et une bonne chose
faire son auto promotion ..en est une autre
Last edited by Salève (2010-08-24 16:21:28)
Offline
Merci Salève ! Non ce n'est pas pour ma promotion, je ne suis pas expert comptable.... bien heureusement !
Pardon à ceux qui le sont ![]()
Offline
Bonjour
Merci pour les contacts
Ca avance!!!!
Offline