Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2010-09-05 17:07:28

site de rencontre , tchat

Oi!!
je cherche un site de rencontre ou de tchat français pour latinos ou personnes
aimant la culture latine..
si quelqu'un en connais un..
je vous remerci.
beijos.

Offline

#2 2010-09-05 19:58:28

atlante
Member

Re: site de rencontre , tchat

ORKUT

Offline

#3 2010-09-06 11:50:54

Re: site de rencontre , tchat

brigada.

Offline

#4 2010-09-07 02:59:58

sam59
Member

Re: site de rencontre , tchat

bonjour,

"tagged" est pas mal aussi il y a tous les pays d'amérique latine et autres... livemocha le site de langue permet de trier et d'avoir des personnes interessantes.

Offline

#5 2010-09-07 08:41:34

atlante
Member

Re: site de rencontre , tchat

Non mais te casse pas Sam59, je ne suis pas certain que ça soit une réelle demande de renseignement !!!

Offline

#6 2010-09-07 09:00:07

sam59
Member

Re: site de rencontre , tchat

ok atlante merci, j'avais cru... mais bon tu dois avoir les tenants et les aboutissants smile

Offline

#7 2010-09-07 16:26:17

RECIFENSE
Member

Re: site de rencontre , tchat

On est d'accord sur le sujet ! La demoiselle n'a pas trop l'air interessée ni par la culture latine ni par nos réponses...

Offline

#8 2010-09-07 16:40:06

atlante
Member

Re: site de rencontre , tchat

sam59 wrote:

ok atlante merci, j'avais cru... mais bon tu dois avoir les tenants et les aboutissants smile

non non !! je n'ai ni les tenants ni les aboutissants c'est juste une intuition !! Je ne connais cette demoiselle ni d'Eve ni d'Adam ....  Que lse choses soient claires ... !!  yikes

Offline

#9 2010-09-07 18:50:31

Re: site de rencontre , tchat

Ok a part me juger sans me connaitre vous avais d'autre passe temps.
Je vois pas trop l'interêt que j aurrais de poser une question sans vouloir la réponse mais bon.
Merci sam59 pour le renseignement.

Bonne soiré à vous quand même.

Offline

#10 2010-09-08 14:11:34

jmr
Member

Re: site de rencontre , tchat

Pour ma part, mais ça n'engage que moi et je peux me tromper ...

... je trouve au contraire que "la demoiselle" a l'air intéressée par la culture latine, ne serait-ce qu'à la lecture de sa "signature" !!!
Je ne connais pas l'espagnol (mais je crois qu'il est très utilisé en Amérique latine) mais un peu le portugais et j'ai cru comprendre que "on ne connait ce qu'on a que quand on l'a perdu".
Après, quel mal à être intéressé par des rencontres ? Au contraire, je trouve que c'est un passe-temps intéressant que je pratique comme Sam59 et d'autres je pense ...
Que faisons nous sur ce forum si ce n'est communiquer avec des personnes que nous ne connaissions pas ?
Je pense que le forum "abc-latina" est aussi un site de rencontre en français ... et en d'autres langues un peu aussi je crois ... et en plus il est d'utilité public !!

Bonne et belle journée à tous ...

Offline

#11 2010-09-08 14:28:23

axiom
Member

Re: site de rencontre , tchat

Source :Cible :

Traduction (espagnol > français)

"Nous ne savons pas ce que vous avez jusqu'à ce que vous perdez."

rss rss rss

Last edited by axiom (2010-09-08 14:31:13)

Offline

#12 2010-09-08 14:53:59

Re: site de rencontre , tchat

Je te remercie Jmr.
c'est vrai qu'en m'inscrivant a abc-latina je pensais pas tomber sur des réactions comme ça, de certains personnes. Faut de tout pour faire un monde comme on dis.

Oui pour ma signature c'est un proverbe, que cite un des chanteurs d'Aventura.
C'est l'équivalent de "on se rend compte de la valeur des choses après les avoir perdues"

Bonne journée a vous.

Offline

#13 2010-09-08 15:57:24

sylbano
Member

Re: site de rencontre , tchat

Oi Pepita,

Moi, je veux bien communiquer avec toi, en Francais, Espagnol, Portugais...... pas de problémes
Bis

Sylbano / Rio de Janeiro

Offline

#14 2010-09-08 16:31:35

Re: site de rencontre , tchat

Brigadaaa, t'es gentil smile

Offline

#15 2010-09-08 18:44:18

jmr
Member

Re: site de rencontre , tchat

axiom wrote:

Source :Cible :

Traduction (espagnol > français)

"Nous ne savons pas ce que vous avez jusqu'à ce que vous perdez."

rss rss rss


Merci Axiom !!! Je vais me mettre à l'espagnol, je crois que j'en ai besoin ... et google aussi, non ? !! rsrs

Merci à Coralie pour sa traduction plus claire  !!! RS

C'est vrai qu'il faut de tout et qu'on trouve de tout partout ... mais il ne faut pas non plus s'arrêter à une première impression, surtout via des messages écrits bien souvent en "short text" !

Bonne et belle soirée à tous ....

Offline

#16 2010-09-08 19:18:42

axiom
Member

Re: site de rencontre , tchat

Tss Google c' est la Bible translingistique ! wink
... Autant parler avec les mains, ou comme ses pieds .

PS : pepita, moi aussi pour le cours de langue,
       Je suis. " aware " rss rss rss wink

Last edited by axiom (2010-09-08 19:21:29)

Offline

#17 2010-09-08 22:19:58

sylbano
Member

Re: site de rencontre , tchat

axiom wrote:

Tss Google c' est la Bible translingistique ! wink
... Autant parler avec les mains, ou comme ses pieds .

PS : pepita, moi aussi pour le cours de langue,
       Je suis. " aware " rss rss rss wink

Pffffff, tu es trop vieux pour cela Axiom.
Laisse la place aux jeunes.....

PS : Coralie, fais attention, il y a pas mal de papi sur le Forum qui commence a perdre la boule....

Offline

#18 2010-09-09 01:02:01

Salève
Member

Re: site de rencontre , tchat

sylbano wrote:
axiom wrote:

Tss Google c' est la Bible translingistique ! wink
... Autant parler avec les mains, ou comme ses pieds .

PS : pepita, moi aussi pour le cours de langue,
       Je suis. " aware " rss rss rss wink

Pffffff, tu es trop vieux pour cela Axiom.
Laisse la place aux jeunes.....

PS : Coralie, fais attention, il y a pas mal de papi sur le Forum qui commence a perdre la boule....

Allez .. tu m'apporte ma verveine :-)

Offline

#19 2010-09-09 04:01:11

Indysantista
Member

Re: site de rencontre , tchat

Axiom, cours de langue papilles à l’endroit, papilles à l’envers ? Rewarded ?
Sylbano : Je suis un « papille » qui perd la boule de pétanque seulement. Le cochonnet demeure...
Avec Salève, je touche au fond... du problème. Ma douce s’appelle  «Camomila », Senhora du « Lit on dort » para calma mumia (aproximatif). Pas écrire en ver(r)es, veine vous avez Maria, pour finir « à la brésilienne ».
Fin du hors-sujet.
N’empêche que si les sites dits de rencontres amicales, l’étaient et que les gens abordassent plaisament d’autres sujets que la drague dissimulée sous une amitié brésilienne souvent colorida, j’en eusse usé (lisez bien por favor !) avec délectation. Pas des lactations non plus.... faut pas pousser.
Nicht stossen die Grossmuter auf den Blümen, den Sie hat kein Hose. Orties ou épines de roses, au choix.
Chassez l’indigène (le naturel), il revient au galop !!

Offline

#20 2010-09-09 08:19:36

axiom
Member

Re: site de rencontre , tchat

Salève wrote:
sylbano wrote:
axiom wrote:

Tss Google c' est la Bible translingistique ! wink
... Autant parler avec les mains, ou comme ses pieds .

PS : pepita, moi aussi pour le cours de langue,
       Je suis. " aware " rss rss rss wink

Pffffff, tu es trop vieux pour cela Axiom.
Laisse la place aux jeunes.....

PS : Coralie, fais attention, il y a pas mal de papi sur le Forum qui commence a perdre la boule....

Allez .. tu m'apporte ma verveine :-)

LOL mets en au moins une triple ! ... Je te rappelle qu' on a le même âge !
L' admin + sans doute quelques autres  ,)

Offline

#21 2010-09-09 13:57:50

jmr
Member

Re: site de rencontre , tchat

Indysantista wrote:

Axiom, cours de langue papilles à l’endroit, papilles à l’envers ? Rewarded ?
Sylbano : Je suis un « papille » qui perd la boule de pétanque seulement. Le cochonnet demeure...
Avec Salève, je touche au fond... du problème. Ma douce s’appelle  «Camomila », Senhora du « Lit on dort » para calma mumia (aproximatif). Pas écrire en ver(r)es, veine vous avez Maria, pour finir « à la brésilienne ».
Fin du hors-sujet.
N’empêche que si les sites dits de rencontres amicales, l’étaient et que les gens abordassent plaisament d’autres sujets que la drague dissimulée sous une amitié brésilienne souvent colorida, j’en eusse usé (lisez bien por favor !) avec délectation. Pas des lactations non plus.... faut pas pousser.
Nicht stossen die Grossmuter auf den Blümen, den Sie hat kein Hose. Orties ou épines de roses, au choix.
Chassez l’indigène (le naturel), il revient au galop !!

Toujours très joueur ... avec les mots au moins ... Indy, un vrai gamin, né !? J'aime beaucoup, comme avec les textes de Pierre Dac et autres comme Frédéric Dard ... à lire ou écouter plusieurs fois pour arriver à tout saisir ... rsrsrs
Attention Sylbano, la concurrence n'est pas toujours là où l'attend le plus ... !

Pour ma part s'il reste une place à la table de belotte, avec les verveines, je suis preneur ... avec mes 44 je vous suis de pas très loin je pense.

En attendant, c'est d'actualité (papis, politique, distraction, jeux de mots et ... plaisir) :
http://www.youtube.com/watch?v=ZrbT9e42IHA
http://www.youtube.com/watch?v=5JSd-uIgiLE&NR=1

Attention, c'est vieux donc ce n'est pas "colorido" ! rsrs

Bonne et belle journée à tous ...

Offline

#22 2010-09-11 16:49:51

guarana-saoluis
Moderateur

Re: site de rencontre , tchat

salut ,

en tout cas mlle PEPITACORALIE  elle a l'air tres mignonne  meme si la photo est petite ( et peut etre trompeuse ou ancienne , pfff )...

salut

Offline

#23 2010-09-11 19:03:29

Re: site de rencontre , tchat

Oi!
Merci c est gentil oui elle est récente. Mais c est plutot se méfier dans le sens oú je suis pas entiere dessus lol. Enfin aprés chacun ces gouts moi je m y suis habitué lol.
Mais merci du compliment.

Offline

#24 2010-09-11 21:04:12

lacstjean
Member

Re: site de rencontre , tchat

Hé bien....après plus de deux mois de vacances a mon chalet, au Québec, sans internet, quelle joie de tous vous retrouver, fidèles au poste, dans ce tout premier post que j'ouvre sur abc, afin de commencer a me remettre a jour! (Désolé pour les accents manquants sur les a, ils ont profité de mon absence de la maison Ontarienne pour s'éclipser, dieu sait ou!)
Par ailleurs, pour mon premier post, j'aurais pu tomber plus mal! rsrsrsr Je trouve aussi que, de ce qu'on en voit, Coralie a un très joli minois!

Offline

#25 2010-09-12 00:45:45

lepetancoeur
Member

Re: site de rencontre , tchat

Salut les COPAINS


                                    TOUS  les PAPIMOUGEAUX ne perde pas la  BOULE   car le GARI
  nom donner en PROVENCE, c'est celui qui  dans tout  les COEURS du monde le petit
cochonnet  SOMMEILLE
                                               Petanquement votre
                                                                                                                    Jacques

Offline

Board footer

Powered by FluxBB