You are not logged in.
Salut les COPAINS
TOUS les PAPIMOUGEAUX ne perde pas la BOULE car le GARI
nom donner en PROVENCE, c'est celui qui dans tout les COEURS du monde le petit
cochonnet SOMMEILLE
Petanquement votre
Jacques
Papimougeaux et cochonnet! Merci pour cette perle leperlencoeur!
Y en a qui vont repartir avec leurs grosses boules. rssss.....
Offline
Bonjour Alextour
Merci Trop gentil pour le message ,quand aux grosses boules
c'est la (bocca ou bocce) qui en FRANCE c'est la lyonnaise et en boule de petanque
La PROVENCALE ou le pointeur joue le flamant rose puisqu'il utilise un pied
amicalent a toi
Jacques
Offline
Comment le manchot unijambiste joue t-il le flamand rose ? surtout à Rio...
Offline
Bonjour Indysantista
VUE que Orangeazul a voulu savoir les differences des
jeux de boule ,j'ai ajouter la PROVENCALE ,ou les regles sont le terrain long comme a la
LYONNAISE, meme distance de 15 a 25 metres ,terrain de petanque tout comme les boules
le pointeur doit faire un cercle de 50cm et jouer sur une jambe, le tireur lui dis faire les 3 pas, voila cher ami toi qui connais TOULON et son petit CHICAGO tu aurais pu voir ca,
jeu preferer de mon oncle
PETANQUEment a toi
Jacques
Offline
salut a tous(désolé de couper la conversation sur la pétanque)
Cool je vois que tous est bien qui fini bien, sinon pour la demoiselle je rajoute hospitality club... et le fameux couchsurfing (qui inclu pas forcémment de dormir et ou je rencontre toujours des gens sympa avant de partir en voyage, il existe un responsable couch surfing dans chaque ville d'amerique latine pour t'accueillir et t'orienter
)
a plus les amis!
Offline
Coucou,
Merci sam59 pour tes sites je vais les essayer.
parce que le "orkut", n'est pas super limite pourri mais bon
il pensait que je rigolais d oú le site. LoL
Merci encore
Bonne soiré
Offline
pas besoin de Couchsurfing ![]()
aller une p'tite blague pour la route :
sur la definition d' un hôtel - restaurant
1. c' est un hôtel ou on mange
2. c' est un restaurant ou on couche
rss rss
Offline
salut pepitacoralie
ben quand tu auras essayé ceux la, j'en ai d'autre...
orkut qui est un genre de facebook c'est plus pratique quand ta un réseau que pour t'en faire un...
tu as aussi "contact francophone" qui reuni les amoureux de la langue française un peu partout dans le monde, la aussi tu seras bien reçu... car c'est des gens qui veulent connaitre la culture et la langue française ...
et puis pour une fille c'est toujours plus facile hein...
ps: axiom je sais pas si c'est l'heure mais j'ai pas compris la blague sur couchsurfing ![]()
Last edited by sam59 (2010-09-14 23:06:25)
Offline
Ouais juste un petit jeux de mots, pas terrible ![]()
Offline
Axiom: Mais si ! Messie....
Mais si Sam... Couchsurfing = remettre une couche (Pampers) pour surfer l’hôtel avant l’autel. D’autant que tu annonces cela plus facile pour une fille.
On mange, on couche, on se douche et on mange ... le cycle Hors Coût de Orkut.
A la différence du Motel, on mange mieux !
Les sites « contact francophone » et les universités sont ce qu’il y a de mieux et de plus clean. A moins que le clean nique aussi ?
Offline
salut indysantista,
Il me semble que couchsurfing = surf sur canapé...
Pour le reste, les jeux de mots c'est pas mon truc désolé ![]()
Offline
Salut les COPAINS
TOUS les PAPIMOUGEAUX ne perde pas la BOULE car le GARI
nom donner en PROVENCE, c'est celui qui dans tout les COEURS du monde le petit
cochonnet SOMMEILLE
Petanquement votre
Jacques
Même en le faisant exprès, j'arriverais pas à mettre mon texte aussi mal en forme. C'est que ça tape sur le casque, le pastis!
Offline
Sans oublier que j'ai rien compris à ta poésie...
Offline