You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, il ya 18 mois je suis revenu du brésil, y étant rester 3 mois et une semaine, j'ai une amende à payer en cas de retour au brésil, hors je pars en novembre pour 3 mois, je voulais savoir si il y a des risques pour qu'il me refuse l'accès au territoire vu que j'ai déja abusé la fois précédente, quelles sont les chances de me voir refouler? Merci
Offline
De grandes chances que tu payes ce que tu dois, après pour une semaine cela serait hallucinent qu'il te refoule !
A confirmer...
A bientôt
Offline
Ok, merci sylbano, pour l'amende ça va c'est 41 reals.
Offline
Autre chose, est-ce qu'il est nécessaire d'avoir sur soi une certaine somme d'argent, j'ai lu sur un post que les autorités ne tenaient pas compte des cartes bancaires?
Offline
En France l'administration a Roissy accepte l'Amex ? :-)
Last edited by Salève (2010-10-13 19:10:26)
Offline
Ok, merci sylbano, pour l'amende ça va c'est 41 reals.
L'amende ne sera pas de 41 R$ mais de 320 R$ c'est un forfait pour un dépassement de 1 à 30 jours ![]()
et oui, il ne faut pas penser que ce n'est que 8 R$ par jours...car cela est vrai à compter du 31eme jour...
de 1 à 30 jours = 320 R$
de 1 à 45 jours de dépassement c'est : 320 R$ + 8R$ X 15 jours......
Last edited by Chico brasil (2010-10-16 12:41:50)
Offline
Chico, tu oublies une fois de plus qu'on n'est pas en France... La tête du client, le reste on s'en fout. Apparemment les brésiliens n'ont pas du aimé ta tête pour être aussi terre-à-terre!
Gael, ayant des connaissances qui font n'importe quoi avec les délais, jamais tu ne seras refoulé, et dans le pire des cas une amende minime te sera imposée. Après le montant peut-être variable.. ! Soit sympa et tout ira bien...
Bonne chance
Offline
Bonjour,
Mon fils a dépassé les 3 mois de 6jrs en 2009 sans demander une ralonge quand il est revenu en juillet 2010 il a du payer 320 real et cela en liquide (Fortaleza)
Bon dimanche
Offline
Merci pour ces infos, en fait j'ai dis 41 reals car c'est c'est qui est inscrit sur mon passeport avec le tampon de la police fédérale; Benrio pas de problèmes je vais la jouer tranquille.
Offline
Mon fils repartait plus tôt que prévu. Lors du voyage suivant, personne à la douane ne lui a rien payé...... Pourquoi dans un sens et pas dans l'autre?
Peut-être suis-je naif ou provoc ?
Offline
Pages: 1