You are not logged in.
Bonjour à tous, juste pour vous dire que je viens de découvrir une nouvelle application qui vous permet d'appeler dans le monde entier GRATUITEMENT et avec la WEBCAM de votre téléphone portable!!!
Je précise, pour ceux qui connaissent skype, là c'est mieux que Skype, vous pouvez recevoir et lancer des appels directement sur votre portable avec la visioconférence!!! C'est géniale non,et c'est gratuit donc moi qui me suis pris la tête avec tous les opérateurs brésiliens, par rapport à mon IPHONE et le FACETIME!!! Là, je fais ce que je veux sans payer!!!
Mais pour télécharger cette application, vous devez avoir un téléphone 3g, iphone,bref des portables modernes!!!
Et il faut que vous arriviez à avoir internet sur votre portable, soit par abonnement ou par WI-FI!!!
Bon j'espère vous avoir appris quelque chose...
TCHAOOOOOOOOOOOOOOO
Bonjour Willsonne,
Pour Fring , tu me diras a l usage et ces prochains jours
Car j ai entendu qu' il y avait de l eau dans le gaz entre skype. Et fring et autres comme tango. Qui utiliseent le standard skype pour les communications .
Donc Skype , chercherait a localiser et bloquer les com's venant de ces logiciels .
C. Est tout nouveau début de semaine ..mais je ne sais pas si c est déjà appliqué.
Je connais un peu fring mais je l avais viré , en ce qui concerne Tango. Il faut que le destinataire possède le même logiciel en face .... Fring je ne me rappelle plus
Pour les com s en mode SIP cela va continuer de fonctionner ... Mais le SIP c est loin d' être toujours net .
En ce qui concerne facetimefonctionne gratuitement en mode wifi exclusivement . Et entre Iphone 4 . Mais depuis la keynote de Job existe facetime pour Mac ce qui veut dire que tu peux correspondre entre Mac et Iphone 4 .l intérêt est que cela fonctionne en tache de fond. Donc pas besoin que le programme soit ouvert , comme skype . N a pas été dit si un facetime pour Windows est prévu ou non .
Je crois que Yahoo a aussi son programme,mis a jour dernièrement