You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
comment pouvoir s'installer au brésil sans rien faire..................ni retraité ni investisseur ni rien..............dans les autres pays just evidence of .............000000000000000000000 dollars?
Si je reprends les réponses postées ici est la
les seules solutions sont de venir avec un gros pécule et de le faire fructifier sur des fonds bancaires , fundos qui rapportent en moyenne 17% brut par an (fundos Di e renda fixes)
déduire 20% sur les plus values
Sur une grosse somme une fois payée la maison et la voiture il reste de quoi vivre confortablement non ?
mais cela ne donne pas le visa permanent..........?
Marie toi avec une brésilienne ...
mais cela ne donne pas le visa permanent..........?
Eh non, le Brésil comme la France, n' accueil pas n' importe qui sur son territoire...
même avec 10 millions de dolalrs dans sa valise (en principe)
erzebeth wrote:mais cela ne donne pas le visa permanent..........?
Eh non, le Brésil comme la France, n' accueil pas n' importe qui sur son territoire...
même avec 10 millions de dolalrs dans sa valise (en principe)
Ben si justement, la France reçoit (sans rien nous demander d'ailleurs) n'importe qui, et c'est bien pour ça que nos elites politiques sont criminels et irresponsables !!!!
Marie toi avec une brésilienne ...
Bien vu Guarana... Sauf que les Brésilienne si t'as pas 1 real en poche dur dur de la trouvé!!
A moin d'être magicien, comme David?
pascal
un je suis une femme
deux je suis déjà mariée...........
trois l'immigration en france c'est mission impossible.....alors révisez un peu vos concepts svp........
Si l'immigration en France c'est "mission impossible" dis-toi qu'au Bresil ce sera "Alien".
Sinon tu viens avec un visa touriste que tu laisses expirer et tu la joues "clandestino" mais t'auras pas d'appart, de telephone, etc. plutot galere
J'ai un type de l'agence qui est Peruvien et il a un visa d'étudiant mais ça ne te permet pas de travailler declaré. Donc c'est du demi clandestino.
Sinon les autres possibilités se trouvent eparpilles dans de nombreus posts sur ce forum.
Bonne chance.
Pages: 1
Topic closed