You are not logged in.
Oi tudo mundo,
Comment faire pour rentrer en contacts avec des industriels brésiliens? Quelqu'un peut il m'aider? La progression industrielle est elle plus grande dans le nord ou le sud du Brésil?
Merci pour votre aide
Até logo
Fabrice
Offline
Oi tudo mundo,
Comment faire pour rentrer en contacts avec des industriels brésiliens? Quelqu'un peut il m'aider? La progression industrielle est elle plus grande dans le nord ou le sud du Brésil?
Merci pour votre aide
Até logo
Fabrice
le SUDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bonjour Fabrice ta question est trop large, il faud recentré un peu! Quel genre de fournisseur cherche tu?
amicalement pascal
Offline
Je cherche des industriels dans tout dans un but de pouvoir ouvrir une société qui offre des services en automation industrielle, électricité industrielle voilà mais pour cela il faut que je rencontre des industriels afin de discuter avec eux , pour savoir le besoin et la demande...et aussi quelques aspects techniques...merci à vous
Até logo
Fabrice
Offline
Tu peux commencer par les Français du Brésil (peugeot, renault, etc.) . Sinon tu as les federations des industries de chaque etat qui devrait pouvoir t'aiguiller.
http://www.firjan.org.br pour Rio
http://www.fiesp.com.br/ pour SP
Offline