Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-05-29 06:29:19

Fabrice75
Member

Industriels Brésiliens?

Oi tudo mundo,

Comment faire pour rentrer en contacts avec des industriels brésiliens? Quelqu'un peut il m'aider?   La progression industrielle est elle plus grande dans le nord ou le sud du Brésil?

Merci pour votre aide


Até logo


Fabrice

Offline

#2 2006-05-29 21:35:59

micael
Guest

Re: Industriels Brésiliens?

Fabrice75 wrote:

Oi tudo mundo,

Comment faire pour rentrer en contacts avec des industriels brésiliens? Quelqu'un peut il m'aider?   La progression industrielle est elle plus grande dans le nord ou le sud du Brésil?

Merci pour votre aide


Até logo


Fabrice

le SUDDDDDDDDDDDDDDDDD

#3 2006-05-30 08:14:43

Re: Industriels Brésiliens?

Bonjour Fabrice ta question est trop large, il faud recentré un peu! Quel genre de fournisseur cherche tu?
amicalement pascal

Offline

#4 2006-05-30 10:09:26

Fabrice75
Member

Re: Industriels Brésiliens?

Je cherche des industriels dans tout dans un but de pouvoir ouvrir une société qui offre des services en automation industrielle, électricité industrielle voilà mais pour cela il faut que je rencontre des industriels afin de discuter avec eux , pour savoir le besoin et la demande...et aussi quelques aspects techniques...merci à vous

Até logo


Fabrice

Offline

#5 2006-05-30 17:24:53

Re: Industriels Brésiliens?

Tu peux commencer par les Français du Brésil (peugeot, renault, etc.) . Sinon tu as les federations des industries de chaque etat qui devrait pouvoir t'aiguiller.

http://www.firjan.org.br pour Rio

http://www.fiesp.com.br/ pour SP

Offline

Board footer

Powered by FluxBB