You are not logged in.
Mr pouvez vous me rappeler le but , (au moment de sa création) du site ABC latina ! parce que , aujourd'hui ! il y règne une certaine cacophonie entre le monde de la bourse ,les conseils philosophiques , les discutions entre les amis squat-ers du forum les leçons de morales , de français , etc........ j'en passe !!!
on ne comprend plus trop bien ce que l'on peut y trouver ! mais je continue a adorer d'y participer !
salutations amicales !
Offline
Le post voisin sur cette partie du forum a précisément été dedie a l'économie internationale et ses consequences sur le réal et le Brésil. Il est vrai qu' on déborde quelquefois largement... !
Mais pas plus que sur d'autres parties du forum ! ...
Last edited by axiom (2011-02-15 18:57:41)
Offline
merçi de répondre mais je ne savais pas que tu répondais pour l'administrateur ! et en plus com dab hors sujet !!
Offline
Hors sujet ? Je ne crois pas. Pour les messages prives sur le forum il y a qu' a cliquer sur l'endroit adéquat
et ne pas publier en public s'il n'est adresse qu' a 1 seule personne .
Last edited by axiom (2011-02-15 13:21:45)
Offline
Oui Ax.
Adm chef de moi-m!;/
Offline
![]()
Offline
Hi hi oui admin- chef de soi même c'est déjà bien complique Isn't it ?
a +
ça va en 4 lignes on arrive a suivre ( joke ![]()
Last edited by axiom (2011-02-15 18:58:56)
Offline
Mr pouvez vous me rappeler le but , (au moment de sa création) du site ABC latina ! parce que , aujourd'hui ! il y règne une certaine cacophonie entre le monde de la bourse ,les conseils philosophiques , les discutions entre les amis squat-ers du forum les leçons de morales , de français , etc........ j'en passe !!!
on ne comprend plus trop bien ce que l'on peut y trouver ! mais je continue a adorer d'y participer !
salutations amicales !
Les règles du forum sont accessibles a tous .. Sans exception , 24 heures sur 24 ,
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=8892
A lire ce lien :
Pas encore de bandes jaunes , de casques et ceintures obligatoires , d'interdiction de fumer , de tailles de police , de nombres de mots du post mini ou maxi - pas d'obligations non plus de gaspiller son argent de poche dans un Lan House pour rentrer sur ABC , Ni d' injonctions pour lire chaque mot de chaque post -pas d'imperatifs de répondre a un post si vous ne connaissez pas la réponse ..ou le conseil
-pas d' IOF - ni abonnement -
Comme dirait un Brésilien BELEZA.... ..!!
Offline
Merci à Axiom et Jaganda qui ont partiellement répondu à ma place.
Jeanma, il y a une discussion sur plus de 7.000 qui sort du cadre de la thématique latino-américaine … ca te laisse de quoi faire … sur les autres.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP, ton avis sur le forum m'intéresse, comme celui de tous d'ailleurs.
Offline