Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-02-15 12:26:45

jeanma
Banned

question a Mr l'administrateur

Mr pouvez vous me rappeler  le but , (au moment de sa création) du site ABC latina ! parce que , aujourd'hui  ! il y règne une certaine cacophonie entre le monde de la bourse ,les conseils philosophiques , les discutions entre les amis squat-ers du forum les leçons de morales , de français , etc........ j'en passe !!!
on ne comprend plus trop bien ce que l'on peut y trouver ! mais je continue a adorer d'y participer !
salutations amicales !

Offline

#2 2011-02-15 12:37:06

axiom
Member

Re: question a Mr l'administrateur

Le post voisin sur cette partie du forum a précisément été dedie a l'économie internationale et ses consequences sur le réal et le Brésil. Il est vrai qu' on déborde quelquefois largement... ! wink Mais pas plus que sur d'autres parties du forum ! ...

Last edited by axiom (2011-02-15 18:57:41)

Offline

#3 2011-02-15 13:05:53

jeanma
Banned

Re: question a Mr l'administrateur

merçi de répondre mais je ne savais pas que tu répondais pour l'administrateur ! et en plus com dab hors sujet !!

Offline

#4 2011-02-15 13:17:56

axiom
Member

Re: question a Mr l'administrateur

Hors sujet ? Je ne crois pas. Pour les messages prives sur le forum il y a qu' a cliquer sur l'endroit adéquat smile et ne pas publier en public s'il n'est adresse qu' a 1 seule personne .

Last edited by axiom (2011-02-15 13:21:45)

Offline

#5 2011-02-15 18:33:52

Indysantista
Member

Re: question a Mr l'administrateur

Oui Ax.
Adm chef de moi-m!;/

Offline

#6 2011-02-15 18:35:42

Indysantista
Member

Re: question a Mr l'administrateur

hmm  tongue

Offline

#7 2011-02-15 18:52:25

axiom
Member

Re: question a Mr l'administrateur

Hi hi oui admin- chef de soi même c'est déjà bien complique Isn't it ? wink a +
ça va en 4 lignes on arrive a suivre ( joke  wink

Last edited by axiom (2011-02-15 18:58:56)

Offline

#8 2011-02-15 22:56:24

Jaganda
Member

Re: question a Mr l'administrateur

jeanma wrote:

Mr pouvez vous me rappeler  le but , (au moment de sa création) du site ABC latina ! parce que , aujourd'hui  ! il y règne une certaine cacophonie entre le monde de la bourse ,les conseils philosophiques , les discutions entre les amis squat-ers du forum les leçons de morales , de français , etc........ j'en passe !!!
on ne comprend plus trop bien ce que l'on peut y trouver ! mais je continue a adorer d'y participer !
salutations amicales !

Les règles du forum sont accessibles a tous .. Sans exception , 24 heures sur 24 ,

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=8892
A lire ce lien :

Pas encore de bandes jaunes , de casques et ceintures obligatoires , d'interdiction de fumer , de tailles de police , de nombres de mots du post mini ou maxi - pas d'obligations non plus de gaspiller son argent de poche dans un Lan House pour rentrer sur ABC , Ni d' injonctions pour lire chaque mot de chaque post -pas d'imperatifs de répondre a un post si vous ne connaissez pas la réponse ..ou le conseil
-pas d' IOF - ni abonnement -

Comme dirait un Brésilien BELEZA.... ..!!

Offline

#9 2011-02-16 03:47:12

administrateur
Administrator

Re: question a Mr l'administrateur

Merci à Axiom et Jaganda qui ont partiellement répondu à ma place.

Jeanma, il y a une discussion sur plus de 7.000 qui sort du cadre de la thématique latino-américaine  … ca te laisse de quoi faire … sur les autres.
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP, ton avis sur le forum m'intéresse, comme celui de tous d'ailleurs.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB