You are not logged in.
SOBRADO DE 280m2 CONSTRUIDO EM 2007 PARA ARCHITECTO COM 377m2 DE TERRENO, PISCINA 6,5mX3m, CHURASQUEIRA, QUINTAL. CERCA ELETRICA, CENTRAL DE ALARME E CAMERA, PORTAO ELETRICO.
SALA COM 2 AMBIENTES, COZINHA AMERICANA, 4 QUARTOS, SENDO UMA SUITE, 3 BANHEIROS, AR CONDITIONADO, ARMARIOS EMBUTIDOS, MATERIAIS NOBRES, ACABAMENTO OTIMO.
O SOBRADO FICA PERTO DUMA ACADEMIA, SUPERMERCADO DO PARQUE, DOUTORES, VETERINARIOS, LUGAR TRANQUIL E SEGURADO A 5 MN DO SHOPPING FLAMBOYANT.
CELULAR: (62) 82122885
FALAR COM CHRIS
Photos sur demande. Merci.
SOBRADO DE 280m2 CONSTRUIDO EM 2007 PARA ARCHITECTO COM 377m2 DE TERRENO, PISCINA 6,5mX3m, CHURASQUEIRA, QUINTAL. CERCA ELETRICA, CENTRAL DE ALARME E CAMERA, PORTAO ELETRICO.
SALA COM 2 AMBIENTES, COZINHA AMERICANA, 4 QUARTOS, SENDO UMA SUITE, 3 BANHEIROS, AR CONDITIONADO, ARMARIOS EMBUTIDOS, MATERIAIS NOBRES, ACABAMENTO OTIMO.
O SOBRADO FICA PERTO DUMA ACADEMIA, SUPERMERCADO DO PARQUE, DOUTORES, VETERINARIOS, LUGAR TRANQUIL E SEGURADO A 5 MN DO SHOPPING FLAMBOYANT.
CELULAR: (62) 82122885
FALAR COM CHRISPhotos sur demande. Merci.
Alors cela avance ta vente ? Ou le point mort ?
bon ella a lair chouette cette maison mais le prix il est ou?
Salut! J'ai des tonnes de visites. Le prix est de RS 350 000. Je ne cherche pas à passer par un "corretor" qui prend 5% au passage de commission. Mais le pb est que je ne suis pas prêt à accepter du troc. Le troc le plus rigolo qui m'ait été proposé est 200000 cash puis une merco C200 Kompressor, le genre d'article invendable par la suite. Ou alors on se marie avec. Et franchement, les Allemandes, c'est costaud, confortable, mais je préfère ma Brésilienne plus économique. Ah, on m'a proposé aussi une petite fazenda, et 50 têtes. N'étant ni agriculteur, ni chasseur de têtes, je recherche toujours la famille de 4 à 5 personnes qui aura le coup de coeur pour cette belle maison! Rsrrsrs! Avis aux amateurs!
Je précise que je peux laisser une partie du mobilier en tok et stok ,en général (moins le frigo US et la télé LCD), la copine ne fait pas partie de la négociation même si un émir pourrait m'en proposer un troupeau de chameaux. Je peux aussi négocier un départ plus précipité que le mois quasi-incompressible entre signature et remise des clés, ainsi que 8500 RS correspondant aux 6500 d'averbaçao (sinon, il faut attendre 2015 que la ville s'en charge gratos) aux 2000 de despachante qui peut "averber" en 40 jours, ceci afin d'obtenir un financement. le rendement de ce type de maison dans le secteur est de 2% mensuels, soit un placement de 24% à l'année, pour ceux qui n'ont pas leur calculette à la main.
L'acheteur idéal est donc une personne avec famille qui en a marre du bruit et de la promiscuité des multiplies tours verticales et vend son appartement ou sinon, une famille de Brasilia qui a envie de son pied-à-terre dans une "petite ville" proche (1million 200000 hbts quand même) avec Carrefour et Leroy Merlin. Le piscinier coûte RS 80 par mois, les charges : électricté environ RS 140/ mois, eau = RS 20/ mois, Tel/internet : 130/ mois et le luxe du jardinier une fois par mois pour tondre (en surveillant qu'il ne fasse pas son céréales killer contre mes melons charentais innocents), RS 60 par mois. Je précise que les melons, même silencieux (qui ne connait pas "le silence des melons" ont droit à une vie, comme les tomates, le basilic, le persil et le romarin. Je suis contre l'abattage des melons par le fou au rotafil! (donc, un homme dangereux à surveiller quand il est aux commandes de son engin)! Sinon, c'est très drôle de vendre une maison ici: les visites ont lieu en général le Week-end et c'est un peu comme se sentir un phénomène de foire (on peut aussi faire rire les enfants).
Je Sinon, c'est très drôle de vendre une maison ici: les visites ont lieu en général le Week-end et c'est un peu comme se sentir un phénomène de foire (on peut aussi faire rire les enfants).
Salut
Je serais de passage à Goiania ce WE ...
Je n'ai pas l'intention de d'acheter ....Mais les enfants aiment bien les phénomènes de foire ..... Je peux passer pour rire un peu :-)
Avec plaisir. J'ai parfois des sautes d'humeur quand quelqu'un me rappelle la Bosnie ou le Liban, mais si les terrains de jeux intellectuels se portent davantage sur l'avenir et le séjour au Brésil, alors suis fana. Je ne sais pas quel est le taux de consommation de la famille, mais en général, le WE, le frigo est toujours plein. Y compris de moutarde de Dijon. Donc, une caisse de binouses (Antartica car le reste me donne des aigreurs, fort habitué que j'ai été à la Weissbier de la forêt Noire sous l'égide du Prince zu Fürstenberg) est la bienvenue. Le reste est à l'avenant. Si l'on trouve de bonnes pommes, cela se traduit par une tarte tatin, si l'on trouve de belles patates, ce sont des frites bien françaises, si l'on trouve du roquefort, alors pourquoi mêler de gros sel la picanha locale pour en faire un pneu sans saveur et qui occasionnera plus tard des AVC du fait du bouchage des artères?
Sejam bem vindos. E por favor me liga antes:
(62) 32828330 ou (tim) (62) 82122885.
Ma compagne apprend avec délices le français. Elle retient tout. En fait, au lieu de lui apprendre le B.A BA, j'ai commencé par lui dire "je t'aime". Puis "tu as une araignée au plafond", ce qui est d'un effet merveilleux avec l'accent ambiant.