You are not logged in.
Pages: 1
bonsoir
je viens de consulter plusieurs sites afin de savoir comment s'approprier un visa permanent mais c'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensé pour mon cas le but du visa serait pour travailler.
je suis preneur pour toutes informations ou conseils qu'on me proposera
merci bien
Offline
S approprier .. Un Visa oui compliqué
Offline
je crois que pour avoir un visa permanent il faut faire un enfant au Brésil ou apporter beucoup d'argent à investir dans une entreprise qui crée des emplois
Offline
ou se marier
ou trouver un employeur prêt à débourser 5000 euros en frais de formalité pour vous obtenir un visa de travail à condition d'être BAC+5 mini ![]()
Offline
La poule qui fait l'oeuf? ou l'oeuf... Le poulet français in the marmite!
De toute façon, les belles femmes ne sont plus au Brésil en % alors pourquoi s'obstiner contre tant d'adversité?
Russie... Asie... et bang la dèche !
Offline
Pages: 1