You are not logged in.
Bonjour a tous,
Rio De Janeiro:
Je loue une maison historique classee entierement refaite il y a moins d'un an en Loft.
Idealement situe dans le quartier historique de Santa Teresa, quartier connue pour son ame boheme et artistique, et pour son caranaval traditionel.
(Quartier a 5mn du Sambodrome, 5 mn de Lapa, quartier des nuits cariocas, et 15mn de Copa)
A deux pas du bondinho (vieux tram de plus de 100ans qui parcours les rues de Santa Teresa), la maison de 160 m2, tout en parquet, offre deux suites (1 lit double et l autre avec 2 lits jumeaux ou possibilites de lit double), deux terrasses, une cuisine americaine tout equipee, un enorme salon avec ecran plasma.
6 personnes peuvent y loger en tout confort (Il y a aussi un canape-lit dans le salon)
La maison est tres lumineuse, et est situee dans une rue calme et securisee (24/24).
Nombreuses photos disponibles en MP.
Minimum de 5jours/4nuits. (Le caranaval est du 12 au 17 Fevrier)
Prix de 1490 BRL soit 590 Euros par nuit, tout compris.
Restant a votre entiere disposition pour toute demande de renseignements, photos, visites.
A bientot!!
Obrigado,
M
Je connais bien ce quartier magnifique, je m'y suis d'ailleurs fiancé... Faute de moyens, je serai pendant le carnaval dans ma belle famille... à Niteroi! Le taxi coute moins cher que la location sur place : )
En tout cas si cette maison est la tienne, je t'envie... L'âme carioca d'antant y est toujours présente, contrairement à beaucoup d'autres quartiers de Rio.
Sans aucun doute un endroit de rêve pour passer le carnaval.
Bonjour "M",
Est-ce que tu serais prêt à louer cette maison en bail-long terme ( 30 mois ou plus) ?
Tu peux me répondre en MP.
A bientot
Fabien