You are not logged in.
Bonjour! je vois que dans ce site il y a pleins de monde que connait le Brésil plus que moi, que sou brasileira. J'ai un projet d'entreprise à Fortaleza et je voulais savoir si quelcun connait un consultant pour me faire un étude de marché. J'ai eu une proposition dont l'heure me coutera 70 reais. Tout le planejamento me coutera 70.400,00 reais, pour moi c'est simplement enorme. D'ici de la France j'ai contacté la SEBRAE-CE mais je peux pas avoir une personne au bout du fil, il faut être sur place. Pas possible ce moment.
J'attends vous conseils. Merci à tous
ça va être super dur si tu ne peux pas te déplacer, en plus si tu as un projet d'entreprise, le mieux c'est d'aller sur place, je ne crois pas avoir vu qq'un monter une entreprise dans un pays étranger sans y être déplacé et c'est quoi que tu veux faire?
Bonjour Cyrilou, merci pour ton conseil! Je sais, j'ai contacté un cabinet de planejamento, ils prêtent un bon service, mais c'est vraiment cher. J'irai bientot à Fortaleza, mais j'ai besoin de temps et d'argent....(j'été en fevrier P/ vacances)...Mais calcul fait, c'est moins cher de faire des allées/retours quand même.
Pour l'instant pas trop envie de parler, mais c'est un projet intéressant mais un grand investissement (pour moi). 700 à 800 milles reais.