Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2011-10-10 02:19:04

camila
Member

Visto

Bonjour?
Je recherche un avocat sèrieux sur Rio,spécialisé dans la demande de visto.
Merci pour vous infos.
Camila

Offline

#2 2011-10-12 18:26:06

laukriola
Member

Re: Visto

Bonjour Camila !

J'ignore si ta demande de visa a quelque chose de spécial (je veux dire : si ta situation est particulierement complexe) mais sur ce forum tu trouveras toutes la marche à suivre pour faire une demande de visa (que ce soit pour la France ou le Brésil). Ce serait moins coûteux qu'un avocat  ;-)

Abraço

Offline

#3 2011-10-13 03:36:33

camila
Member

Re: Visto

Merci d'avoir pris le  temps de me répondre, je souhaite faire une demande ( visto investisseur) trop complexe pur moi.
Je prefère payer un avocat si le prix est raisonnable!...

Merci pour l'info.

floalegria@hotmail.fr

Offline

Board footer

Powered by FluxBB