You are not logged in.
Bonjour, je dois faire quelques recherches pour une boite française qui aimerait créer une structure au brésil pour monter un petit studio de développement de softs pour téléphone.
Idéalement 4 personnes.
Vous connaissez des personnes qui pourraient me conseiller béton ? (impots, fiscalités, caractéristique..., type de société)
mon mail : yoann@tristelune.com
Evidement c'est assez urgent.
Et évidement ce n'est pas du conseil gratuit que je recherche :-D
Merci
Offline