Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-06-14 16:10:45

lgch
Member

S'installer à Rio

Bonjour,

Quelqu'1 pourrait me dire s'il est possible d'obtenir un visa permanent pour vivre à Rio seulement en plaçant de l'argent dans le pays?
Merci,
Chris

Offline

#2 2006-06-14 16:17:42

jeanmarc
Member

Re: S'installer à Rio

lgch wrote:

Bonjour,

Quelqu'1 pourrait me dire s'il est possible d'obtenir un visa permanent pour vivre à Rio seulement en plaçant de l'argent dans le pays?
Merci,
Chris

Non ce n est pas possible .
Pour avoir ton visa permament il est imperatif de vivre dans le pays .

A BIENTOT
Jean Marc / RIO DE JANEIRO

Offline

#3 2006-06-14 20:20:45

lgch
Member

Re: S'installer à Rio

Merci Jean Marc pour avoir répondu aussi vite.
J'ai oublié de préciser que bien entendu je compte m'installer à rio.
Sais tu si l'on peut obtenir un visa de résident dans ce cas?
A bientôt,
Christopher

Offline

#4 2006-06-14 22:13:58

Chico brasil
Member

Re: S'installer à Rio

Pour le visa de résident ou permanent, il n' y pas 36 possibilités

- mariage
- investissement dans une affaire commerciale
- retraite
ces 3 possibilités sont les plus courantes et soumises à condition.....  www.bresil.org

l' achat d' un appartement, ne donne pas lieu à l' obtention d' un visa permanent sad

Offline

#5 2006-06-14 22:19:44

sx6
Member

Re: S'installer à Rio

Bonsoir à tous.

Peux tu developper la possibilité de visa pour les retraités ??
C'est le cas où il faut justifier de US $2000 par mois, c'est ça ??

Merci.

Offline

#6 2006-06-14 22:27:08

jeanmarc
Member

Re: S'installer à Rio

lgch wrote:

Merci Jean Marc pour avoir répondu aussi vite.
J'ai oublié de préciser que bien entendu je compte m'installer à rio.
Sais tu si l'on peut obtenir un visa de résident dans ce cas?
A bientôt,
Christopher

Bonjour  Igch 
mon ami Chicobrasil vient deja  de repondre a tes questions .
nous restons a ta disposition

a bientot
jean marc / rio de janeiro

Offline

#7 2006-06-15 01:14:48

Chico brasil
Member

Re: S'installer à Rio

sx6 wrote:

Bonsoir à tous.

Peux tu developper la possibilité de visa pour les retraités ??
C'est le cas où il faut justifier de US $2000 par mois, c'est ça ??

Merci.

oui, il faut disposer de 2000 usd de retraite par mois et avoir au minimum, je crois 53 ans.......pour pouvoir demander un visa pour retraite...Une fois le visa permanent de retraité obtenu, vous pourrez résider, ici á l´année......

Offline

Board footer

Powered by FluxBB