You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'habite dans les environs de Rio depuis 4 ans.
j'aime fouiller sur le net les bons sites intéresssants sur le Brésil.
je cherchais des dentistes bilingues sur Rio pour une de mes amies.
je suis tombé sur un nouveau site (multilingue).
Je viens de découvrir le site www.rio-privilege.com.
On peut planifier son voyage en se créant un carnet de voyage.
Un agenda d'adresses utiles sur Rio est possible en téléchargement.
Dommage que ce site ne donne pas les endroits à visiter ni les horaires de visites des musées.
))
Je viens de télécharger l'agenda et c'est vrai qu'il y a pas mal d'infos.
Je suis à disposition pour ceux qui veulent des infos sur Rio si je peux répondre, biensûr.
A bientôt.
Offline
J'avais une copine bilingue, mais quand elle commencait a parler français elle avait un gros bug,
Elle devenait super interessée, il fallait que, je veux, tu dois, c'est comme ça, je vaux,
Une autre personalité, des que je lui reparlais en portugais, on pouvait approfonir une relation
Basée sur la joie de vivre.
Je dis ça parce que ca m'a marqué.
Offline
Les cariocas sont intéressantes mais encore plus intéressées.
Moi je commence vraiment à bien les cerner.
))
Offline
Les cariocas sont intéressantes mais encore plus intéressées.
Moi je commence vraiment à bien les cerner.
))
Et je dirai que tu as bien raison, de bien les cerner.
Toujours avoir un métro ou plusieurs d'avance sur eux.
Offline
Surtout les métros cariocas, des métro n'hommes musicaux.
Offline
salut Madredios , je suis a Rio 10/15 j par mois avant délocalisation définitive ,
alors j aurais peut etre besoin de qq infos ...
Offline
Salut d_baiano,
C'est quand tu veux...
A+
Offline
Surtout les métros cariocas, des métro n'hommes musicaux.
Super ton humour, LOL
Si Madrededios commence bien à les cerner les cariocas,
ça veut dire qu'il a du en voir quand même pas mal......
Je n'ai que 2 voyages sur Rio, à mon actif; après le carnaval, j'irei pour approfondir ma culture.
J'ai racheté un aller retour en onibus de SP -Rio a quelqu'un qui n'y va plus.
70,50 Rs aller et 75 retour
Je lui ai racheté 100 rs gracieusement. 45 rs d'économie, pour un gringo c'est beau.
45 Pour cent.
je commence à me plaire ici, et en lisant certains anciens sujets,
je comprend tous ceux qui se sont barrés du Brésil.
Pour les bonnes adresses Madrededios, balance les plus épaisses ! rsrsrsLOL Hahaha
Je parle pas du pain de sucre ni du Corcovado.
Lapa étant O LUGAR de Rio !
Offline
Salut,
Je viens à la pêche aux infos.
Je connais bien le Brésil mais surtout Sao Paulo et région du nord. Je suis, cette année encore, chargé d'organiser le séminaire d'entreprise de nos boss. Je suis déjà passé par ce site ici, qui propose de bonnes prestations. Mais cette année, mon patron souhaite partir avec ses troupes au Brésil. Du coup, je cherche des bons plans pour trouver un lieu de séminaire, proche de Rio.
Auriez-vous des endroits sympas, sûrs et pas trop excentrés à me conseiller ?
Budget : 74 000 € pour 20 pers.
Last edited by malio (2013-03-14 15:24:01)
Offline
Pages: 1