You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Que pensez vous d'aller papoter en direct?
C'est une chose qui m’a toujours manqué sur abc latina.
Une solution importée existe...
allez sur http://tinychat.com/abclatina
Si cela marche peut être que Bernard aura envie d'en implémenter un directement ici...
si vous êtes le premier à rentrer la salle s'auto créera avec vous et il vous suffira d'attendre les autres
Le sympa serait d’utiliser le même pseudo qu'ici.
Last edited by richard (2013-03-26 19:16:35)
J'aimerais vous proposé une heure dans la journée - soirée de rendez vous.
mais faudrait faire "combiner" les fuseaux horaires.
Type fin d’après midi pour le brésil et soirée en Europe.
A noter qu'il s'agit d'une initiative personnel j’espère que Bernard la trouvera bonne...
Lorsque l'on entre sur la chat une fenêtre s'ouvre proposant de changer votre nickname. Si ce n'est pas le cas cliquer sur votre identifiant guest...
Dans la fenêtre vous avez le choix de vous connecter à travers un réseau social ou simplement écrire le nom que vous désirez porter.
Dans ce cas pas de connexion et identification au réseau personnel...
Last edited by richard (2013-03-27 18:59:14)
Et oui Muitobon et tu as découvert qu'il faut taper ENTER pour envoyer les messages.
Sur que Bernard si l’idée lui plait trouveras une meilleure plateforme de chat ![]()
hier nous étions 4 à papoter .
Pour les intéressés je propose une heure de "rendez vous" entre 17h30 et 18h30 fuseau de Brasilla.
Aujourd'hui je resterais connecté toute l’après-midi..
Last edited by richard (2013-03-28 17:15:35)
Bernard tu en pense quoi de cette idée?
L' homme au carton jaune .. Il pense à suivre les traces de Facebook
ABC forum + Facebook + twitter
Puis --- ) introduire le tout en bourse. ...
----) récupérer le pactole
Et aller l investir le tout en Argentine avec Chico
Donc il faut le convaincre que le chat va lui rapporter gros ...Et est un plus dans son affaire de tchatcheurs . Faut le ferrer ! AuX condiments asiatiques il est fragile des hémorroïdes . Ainsi tu as des chances qu "il lâche le morceau .
Salutos
Last edited by Jaganda (2013-04-03 21:50:54)
Jaganda ! si tu n'existais pas, il faudrait te créer.
alleluia ![]()
Maintenant je ne me vois pas disserter sur les douleurs anale de nanard..
si ce n'est "preprasione H" caramba aii aii aii
Par contre une meilleures intégration du site aux réseaux sociaux avec ou sans bourse... ça oui.. et un petit chate aussi..
Pour ma part, je n'aime pas les réseaux sociaux ! Ma vie privée n'est pas un produit!
Last edited by richard (2013-04-03 23:36:20)
alleluia
Maintenant je ne me vois pas disserter sur les douleurs anale de nanard..
si ce n'est "preprasione H" caramba aii aii aiiPar contre une meilleures intégration du site aux réseaux sociaux avec ou sans bourse... ça oui.. et un petit chate aussi..
Pour ma part, je n'aime pas les réseaux sociaux ! Ma vie privée n'est pas un produit!
Oh ben tu n'es pas un vrai Brésilien qui se doit d 'avoir au moins 800 amis virtuels sur des redes sociais et x amis parasites .
bon je ne sais pas ce que c'est qu'un "vrai Brésilien". Comme partout il y a le troupeau et il y a les autres. A l'époque j'avais un Orkut (l'ancêtre de google+ pour les jeunes qui n'ont pas connu) tu pouvais avoir jusqu'à 1000 amis.
A 998 je me suis retiré du réseau. plus de 900 était de complet inconnu(e) un bonne 70 de vague amitié virtuel. une 15 des collègues et copain et seulement 8 faisait vraiment partie de mes intimes et je les voyais déjà tous les jours. Quel connerie ces machins... Sans parler du miroir aux alouettes et de la boite à tititi...
Last edited by richard (2013-04-04 18:02:12)
Moi je n'ai pas envie de bater papo, mais plutôt de taquiner la gueuse.
Un ressussité !!
Last edited by Jaganda (2013-04-05 19:31:04)
L'EXPRESSION d'une réincarnation forumesque?
et le retour de la grivoiserie...
Cela doit être un cycle ou peut être le manque de participantE.
Parce qu'une fois que l'on sera revenu à une vision de la "Courneuve brésilienne" et tout les préjugés et vision inhérente à ceux qui confondent un pays continent à leurs réalité d'EXPAT et d'habitants du littoral nordestin.
Sans parler de celles des éternelles touristes sexuelles en goguette cherchant le meilleur rapport qualité prix...
Alors on entendra de haut cri de ces dames...
Mais si les quelques gentes féminines de ce forum ne participe presque à rien, ni ne propose de sujet touchant leurs sensibilités ou leurs centres d'intérêts propre.
ben c'est ainsi que sera... ouga ouga ! ![]()
Last edited by richard (2013-04-11 22:26:11)
Re-salut Richard !
Dans la mesure du possible j'aime participer, sans la prétention d'imaginer que cela va changer qque chose à l'ambiance ouga-ouga chère à l'un ou l'autre. En cas de ras-le-bol, un peu de vacances et on arrive de nouveau au supportable. rsrssr
Quant aux autres dames, je ne sais pas où sont-elles passées.
On trouvera de quoi parler, je l'espère.
Um abraço.
Ah, c'est gentil estar com saudades... ![]()
Richard,
sympa le chatt. Je suis allée jetter un oeil et il ne paraît pas compliqué. Sauf qu'il n'y avait personne.
j'y ai rencontré Muito Bon, Janganda, Manuel et Alexitour au début puis avec les jours plus personne...
Le mieux il me semble c'est "marquer un horaire" comme je le proposait plus haut est de laisser la la fenêtre ouverte jusqu’à ce que quelqu'un arrive.
Ou peut être l'annoncer sur ce file lorsque l'on se connecte sur le chat.
Last edited by richard (2013-04-12 23:01:51)
Je suis sur le chat
Richard, trop tard pour moi ce soir (suis fatiguée); demain je passe. A +.
Richard, j'ai accepté ton invitation pour aujourd'hui (le chat), mais tu n'y es pas !! rsrs
aiiii me desculpa orangeazul
estava na net mas ocupado a fazer minha reserva da passagem.
vamos marcar todos junto segunda que vem a 17h30 (horário de Brasília) ?
RENDEZ VOUS LUNDI 17H30 SUR LE CHAT (HORAIRE DE BRASILIA)
Ola Richard ! Ce n'est pas grave. Lundi je voyage et si je rentre le jour même ce sera trop tard. Je pense pouvoir passer le mardi. Avec un peu de chance peut-être que tu seras dispo...? A +.
Le probleme de ton "chat" http://tinychat.com/abclatina
sur que cela incite les gens a quitter ce site pour aller sur un autre en utilisant un nom de domaine protegé .. de ce fait .. cela nuie a la frequentation et aux parutions ..donc á ce qui fait vivre abc-latina.com ( la pub )
Compris ? donc perso ... etant moderateur je n'irai pas .. et d'ailleurs je trouve les " chat" de maniere generale tres enfantin et sans interet .
slt
Pages: 1
Topic closed