Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-04-06 15:54:59

guarana-saoluis
Moderateur

nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

"Lundi 1er avril, une touriste américaine est violée par trois Brésiliens durant six heures dans un bus public circulant près de la plage de Copacabana. Deux semaines auparavant, une Suissesse est sexuellement molestée alors qu'elle visite l'Inde en vélo en compagnie de son mari. Ces deux événements successifs ne sont pas des cas isolés, mais viennent renforcer la méfiance des touristes envers les pays émergents"

l'article ( pour respecter les Copyrights , sinon bernard va faire la tete ):

http://fr.news.yahoo.com/carte-montre-p … 56491.html

slt

Offline

#2 2013-04-06 21:09:03

Chico brasil
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

l'info a mis 6 jours pour arriver à Sao Luis !!!!

Offline

#3 2013-04-06 22:30:53

guarana-saoluis
Moderateur

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

non sur Yahoo france !!!!!:)

Offline

#4 2013-04-06 23:17:58

Indysantista
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

L'humain n'a jamais changé et encore moins évolué.
Ce qui change est la communication mondiale des faits qui restaient inconnus.
Les dames m'excuseront et elles n'en sont pas responsables "aujourd'hui" mais dans la nature, une femelle qui fonctionne 365j/an au lieu de deux fois une semaine, ça change la donne.
pourquoi la burka? L'homme est fort physiquement et faible pour tout le reste. Le coran a donc décidé devant cette impossibilité à changer l'homme, de protéger la femme en diminuant ses charmes.
Cela n'empêche rien car l'imaginaire travaille et finallement, tirer au clair ce qui est caché, peut être un moteur !
Dans le bus... sur la plage ou presque, avec le monde passant... ne pensez-vous pas qu'il y ait une lâcheté générale en cause? 3 h durant... le Brésilien n'atant pas spécialement discret mais bruyant et "manifestant"... comme la corruption, tous en ont un germe d'après un grand intello brésilien né sur une île de Salvador en 43... j'ai plus son nom de suite.
Et pas que les Brésiliens ! voir les attitude suivant Maupassant (boule de suif.. les maçons... ). Tout change de façon à ce que rien ne change.

Offline

#5 2013-04-07 11:58:21

Chico brasil
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

guarana-saoluis wrote:

non sur Yahoo france !!!!!:)

on avait l'info le jour même sur France 2, TF1 et les journaux.....

Offline

#6 2013-04-07 12:22:44

richard
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

.. globo estadão folha smile
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 032#p79032

Last edited by richard (2013-04-07 12:36:16)

Offline

#7 2013-04-07 12:53:24

richard
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

"L'homme est un homme pour l'homme"

En tous cas jusqu’à qu'il commence à se tripatouller génétiquement à grande échelle.

Des histoires comme celle là il y en a toujours eu au Brésil. Je me demande pourquoi parfois elle font la une et à d'autre moment elles sont en 3 pages...
Peut être un préparation de l'opinion à des opérations coup de poing contre le crime. Opération qui termineront en cosmétique à l’approche des grands événements internationaux, par un accord entre les autorité et la pègre.

Pour les reste ça viole pas mal en Inde aussi...
Faut il y voir une popularisation de l'internet et sont accès 24 heures à la pornographie?

Pour les "nouveaux" touriste vous trouverez ici les règles de base.
Page actualisée selon les événements.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … sil-12219/

Offline

#8 2013-04-13 12:44:35

Fripon
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

je dois reconnaître que c'est quand même effrayant, qu'il y en ait toujours eu pour ça, des histoires de ce type, j'en ai jamais entendu parler en France... et encore moins de l'Ouest de la France d'où je viens

Offline

#9 2013-04-13 14:38:49

richard
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Fripon des "tournantes" il y an a partout à Rio, Tokyo, Tombouctou
et même dans les sous sol des cités défavorisées de l'Ouest de la France.

La différence est peut'être la fréquences de ces actes de barbarie sauvage

Pour le cas brésilien:
La Tv  pour faire de l'audience et vendre de la pub, nous passe  en boucle les infos et images les plus sordides de ce genre d'affaire en fin d’après midi.
Surtout que la victime et une GRINGA.
Si il avait s'agit d'une histoire entre "favelados" on en aurait jamais entendu parler

Et à l'approche des jeux ce genre d'histoire devient "noticias internacional"

En France le "traitement" journalistique de ce genre d'affaire et moins spectaculaire et plus respectueuse de la dignité humaine.

Effrayant oui !

Effrayant que ces programmes existent.
Que sous couvert de dénoncer les injustices.
Il font du spectateur un voyeur pervers

Effrayant  La réaction du peuple
Pour qui ont a banalisé la violence
Au point qu'ils te disent "faz parte"
"Aqui e Brasil" ...

Effrayant comme la Record par exemple
Au main de l'univerSAL
Après avoir passé en boucle toute les horreurs du monde
vient te bassiner la nuit pour que tu aille
leur donner ton pognon
en "espérance" de salut.

Effrayant de CYNISME

Last edited by richard (2013-04-13 15:14:02)

Offline

#10 2013-04-14 06:51:11

Indysantista
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Comme en tout, le Brésil et d'autres mais surtout le Brésil, est latino-tropical = excessif en tout.
Tout est partout, partout l'homme est mauvais toutou, seul le % crée le phénomène.

Offline

#11 2013-04-20 18:11:18

Tarzan
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

La télé est l'outil du gouvernement, un maitre à penser.
Une arme fatale quoi.
Un truc pas tres catholique si vous voyez ce que je veux dire.
Donc arretez de raler, revendez le tuner et mettez a la place en boucle, en image...
Je dois etre moi meme et retrouver mon esprit critique.
Pas de pollution par les emotions.

Offline

#12 2013-04-21 10:24:46

Indysantista
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Pourtant très cathodique.... avec moi il chauffe jamais !

Offline

#13 2013-04-22 04:15:58

Tarzan
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Tropa de Elite a été un film promotionnel  publicitario-touristico pour Rio, message du gouvernement pour montrer que la sécurité est sur le point d'être retrouvée....Erreur, avec son funk et ses tournantes, le message dit clairement qu'ils veulent comme dans les films avoir accès a une autre matière première que la leur.

Offline

#14 2013-04-22 11:26:30

richard
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Tarzan meu deus
ouga ouga
quantas merdas vc vai expressar?

Offline

#15 2013-04-23 03:06:15

Tarzan
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Richard au lieu de nier et de te renier, donne nous des arguments nous disant que tu veuilles rester au Brésil, tellement ce pays est Valable à tes yeux, mais au lieu de ça tu le quittes, tu le quitte même à grande vitesse, d'abord tu annonçait après tes vacances, rentrer bosser a sampa, puis d'un seul coup tu annonces, non non ca va pas du tout, je rentres en suisse mais après une vidage de roubignolles à Bahia.
Tu discrédites à toi tout seul, tout le forum bresil sur ses bons cotés.
Tu finis ton périple au bresil par ou tu es venu le commencer, en résumant la seule rison de ton passage en amérique latine, aujourdhui plus rien ne te retient ou presque.

Offline

#16 2013-04-23 03:10:01

Tarzan
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Je te souhaite un bon voyage, du coup, c'est plus clair tu nous aides aussi à comprendre certains gringos dans ton cas qui font le pas inverse, après tout c'est le droit de tous ici que d'exprimer ses choix. Venir, rester ou repartir.

Offline

#17 2013-04-23 03:30:55

richard
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Tes interpellations resteront lettre morte.
Si il y a quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de débattre c'est toi. Et encore plus pour ce qui touche à ma vie privée..
non mais Tarzan- ESPRESSION
tu te prend pour qui?

Offline

#18 2013-04-23 04:31:58

Tarzan
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

richard wrote:

Tes interpellations resteront lettre morte.
Si il y a quelqu'un avec qui je n'ai pas envie de débattre c'est toi. Et encore plus pour ce qui touche à ma vie privée..
non mais Tarzan- ESPRESSION
tu te prend pour qui?

Je connaissais ta réponse, je suis le seul ici qui démonte tes allocutions angéliques en 2 sec. Je t'ai soumis à de rudes épreuves je le reconnais.
L'important c'est que tu retrouves ta famille. Tes racines enfin.

Offline

#19 2013-04-24 02:16:03

richard
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Mes familles Mes racines oui mes pays oui.

Le seul truc que tarzan  peux essayer de démonter se sont ces lianes!


Pour l’instant je vais aller me faire dorloter chez mes suisses...
Jaloux?

Last edited by richard (2013-04-27 15:03:42)

Offline

#20 2013-04-24 02:25:25

Indysantista
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Quand on connait la singularité en physique:
"A única coisa de que tenho certeza é da singularidade do indivíduo."

Finalement, nous ressassons depuis le début du langage. PLus inepte tu meurs.
Alors qu'est-ce qui donne l'impression de changer?
De Gaule: Français vous avez la vue courte ? Le papier du cadeau de Noël? empoisonné.
Evolution disent? Dévolution aux mêmes involutions oui.
Chassez le natirel, il revient au galop.
Donc si je comprend bien, moi grand raciste iconoclaste devant l'Eternel, je peux shooter la bunda d'un "naturel", comme au mur de tennis, il reviendra toujours.

C'est beau l'esprit de déductions (pas diduction).

Offline

#21 2013-04-24 02:30:51

richard
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Eu não entendi tudo, mas vou pensar ta smile

Offline

#22 2013-04-24 02:36:06

Indysantista
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

Toi t'es toi. L'autre est l'autre.
Après, ensemble, ils se débrouillent.....

Offline

#23 2013-04-24 05:01:59

richard
Member

Re: nouvelle "donne " sur le bresil en terme de voyage

je connais cette EXPRESSION smile
mais de mon côté je dit depuis l'enfance.
MOI C'EST MOI et toi tais toi ! smile

Et  depuis peu , IL y a aussi les noucéNOIS <<< une nouvelle tribu?

Last edited by richard (2013-04-24 05:12:04)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB