You are not logged in.
Offline
un crobard plus parlant ..
cela semble le meme projet que ce qui se disait sur google qui annoncait couvrir l`Afrique
une chose pas detaillée la taille de l´antenne et savoir la position de l´agence Bresilienne qui controle les com`s -
le tableau explique bien les clients potentiels passeront par des provedors privés
la zone de couverture semble couvrir une grande partie de l´asie aussi
http://elpais.com/elpais/2013/06/23/med … 08612.html
Last edited by Jaganda (2013-06-26 21:25:24)
Offline
Déjà qu'ils ont de la peine à éviter Ferando de Norona, la mer des sarcasme, le pote au noir, les autres avions qu le pilote y montre son cul.. vu des photos (trucage ), le zôtesse en l'air auront les pieds sur terre.
Remarque sérieuse.
Seul l'après décollage et l'avant atterrissage seront.. à bien viser ? Même pas puisque les z'avions volent tous à au moins 10000 sur l'équateur.
Restent les petits, moyens courriers... les ceuses qui ont plus de carburant... les détournés par Alca Zelzer, les « à pédales » pour mariages gay et enfin les drôles de drones us...
Pas de grandes spertes. J'écris mal... des permes ! Comme tout bidasse en folie normal.
Bromure pour tous, c'est ma tournée.
Offline
Le routard moderne.
Vêtements façon homme crapaud qui s 'évente tout seul (Japon).
Enduit du produit hyper imperméabilisant (Yahoo hier, Youtube y a 18 mois... yahoo au choux).
Lunettes gps, radio (Chine)
Chaussures cloutées (Rangers French army, z'ont plus que ça).
Pilules d'eau déshydratée (résidus martiens)
Poudre d'açaï et corned beef.
Quelques feuilles de cactus (papier cul FED).
Petit sac à dos tenu par Éclair (la fermeture qui sombre) avec tente auto gonflable de 1 kg (Tous les Déca t'l'ont).
Et surtout.... En fibre souple montable, l'antenne qui fait mouche... tsé.. tsé !
Grâce aux lunettes, il oriente et a le plaisir de recevoir les chaînes brésiliennes à moins que ce ne soit La moule. Il jouit.
NB ; pour 450 gr la dernière révélation us de poupée auto gonflable. Bouche brésilienne... issu des Sangsues et 7 ciel par les ambulances.
Manque plus que le Men salon...
Offline
Bien vu les satellites, mais bon si c'est pour que le clanpin des ïles Corks et autres
mattent le derrière des danseuses de Funk avec fil dentaire sur youtube,
on va avoir arrivage de tous les obsédés sexuels... J'ai dit LOL....
Oh FIOU FIOU !!!!
Ca va être la coupe du monde jusqu'en l'an 2050..... FIOU FIOU de toutes les couleurs...
Offline
Ils auront droit à la daube, eux aussi.. et nous en plus rapide !
Offline