You are not logged in.
Slt ,
Passé quelques (maudites ) heures dans la bureaucratie bresiliennes pour un copain .. dont la "Receita Federal ".
Une "portaria " est en cours pour la " gratuité des CPF pour etrangers ..voté mais pas encore appliqué ... 1 premiere personne de la "receita " m' a dit ... Haaaaaa vous avez payé la taxa de 5,70 rs? c'est gratuit maintenant pour les etrangers ...
2 heures apres ... devant d'autres fonctionnaires responsable des cpf ..j'ai posé la question et cela est confirmé ... pas de date pour l'instant ,, mais cela ne saurai tarder.
Vous me direz ... 5,70 rs ont s'en fout ... Ok ... ! mais la question c'est quel est le mobile ????? attirez des capitaux ????????????????? pas tres motivant ni intelligent comme demarche !!!
slt
Offline
Vous me direz ... 5,70 rs ont s'en fout ... Ok ... ! mais la question c'est quel est le mobile ????? attirez des capitaux ????????????????? pas tres motivant ni intelligent comme demarche
Je trouve très bien que ce soit gratuit.
Quant à ta question sur l'intelligence ou la motivation. oui c'est bien
que le CPF pour les étrangers soit accordé d'une manière désintéressée.
Offline
sacré après midi a attendre ce CPF, merci encore
Offline