You are not logged in.
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..........
Ça s'appelle je crois être " propriétaire " de son contenu .
Si l'administrateur veut replacer quelques lignes, qu' il le fasse
... Mais en son nom .
Last edited by axiom (2013-08-20 11:15:32)
hahahah smarty, axiom passe son temps à regarder youtube....
hahaha il en peu plus axiom
Mais qui c'etait ce Smarty...un comique professionnel...ou amateur ?
Non il rend service je crois.
En tous les cas, il a laissé plus de trace que le grand nombre.
Comme je ne répondais pas à l'époque, je ne suis pas "marqué" !
La recherche de puissance loufoque est partout:
http://www.youtube.com/watch?v=z-m6Ua9Iqkg
a remarquer qu'il perd son cerveau très vire au début.
Rappel d'agence tout risque.
Axiom , au moins Smarty, travaille et gagne de l'argent au Brésil, passe sur France 2 dans des encarts publicitaires, sur Rede record, SBT dans des novelas etc.. à un carnet d'adresse long comme son bras....l'inverse de toi !!!!
Last edited by Chico brasil (2013-08-19 09:58:14)
pfff encore des règlements de comptes virtuels, je suis sur qu'au lieu de fumer ..la moquette..., un açai arrangerai les choses , et de toute façon c 'est lassant...même pas amusant...heureusement que c est du catch à 2, sinon à 4 il faudrait ressusciter feu ce grand comédien , journaliste Roger Couderc...
Nouvelle passion d'Axiom, j'écris et et j'efface.....elle était pas mal cette pub pour des maisons en kit Brésilien....j'en ai visité du côté de Rio, pour 60 000 R$ (55m2) en 1 mois, la maison est construite (mur, carrelage, sanitaire, électricité, peinture) et prête à être habitée..... les matériaux préfabriqués sont importés de Chine, le tout est de savoir avec quoi ils sont fabriqués, notamment la composition de l'isolant mis dans les murs qui ressemble à de l'Isopore mais qui pourrait receler de l'amiante....
Last edited by Chico brasil (2013-08-20 07:01:45)
Nouvelle passion d'Axiom, j'écris et et j'efface.....elle était pas mal cette pub pour des maisons en kit Brésilien....j'en ai visité du côté de Rio, pour 60 000 R$ (55m2) en 1 mois, la maison est construite (mur, carrelage, sanitaire, électricité, peinture) et prête à être habitée..... les matériaux préfabriqués sont importés de Chine, le tout est de savoir avec quoi ils sont fabriqués, notamment la composition de l'isolant mis dans les murs qui ressemble à de l'Isopore mais qui pourrait receler de l'amiante....
rien contre la pub, en revanche la bicoque fait penser à celle construite dans la favela qui devait être modèle " cidade de deus" pour ceux qui y passent , ils verront un air de ressemblance, franchement 60000 R$, il y a mieux dans la creuse...et pas d'amiante de la pierre, bon faut pouvoir y passer l hiver..c'est déjà pas d'une gaieté folle en été...