Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2013-08-17 21:51:12

axiom
Member

?

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

..........
Ça s'appelle je crois être " propriétaire " de son contenu .
Si l'administrateur veut replacer quelques lignes, qu' il le fasse
... Mais en son nom .

Last edited by axiom (2013-08-20 11:15:32)

#2 2013-08-18 00:05:20

VASP
Member

Re: ?

hahahah smarty, axiom passe son temps à regarder youtube....
hahaha il en peu plus axiom

#3 2013-08-18 00:08:24

VASP
Member

MUITOBON wrote:

Mais qui c'etait ce Smarty...un comique professionnel...ou amateur  ?

Non il rend service je crois.

#4 2013-08-18 00:10:47

Indysantista
Member

En tous les cas, il a laissé plus de trace que le grand nombre.
Comme je ne répondais pas à l'époque, je ne suis pas "marqué" !

#5 2013-08-18 00:26:50

Indysantista
Member

La recherche de puissance loufoque est partout:
http://www.youtube.com/watch?v=z-m6Ua9Iqkg
a remarquer qu'il perd son cerveau très vire au début.
Rappel d'agence tout risque.

#6 2013-08-19 09:54:42

Chico brasil
Member

Axiom , au moins Smarty,  travaille et gagne de l'argent au Brésil, passe sur France 2 dans des encarts publicitaires, sur Rede record, SBT dans des novelas etc.. à un carnet d'adresse long comme son bras....l'inverse de toi !!!!

Last edited by Chico brasil (2013-08-19 09:58:14)

#7 2013-08-19 10:56:09

ohaitiéaqui
Member

pfff encore des règlements de comptes virtuels, je suis sur qu'au lieu de fumer ..la moquette..., un açai arrangerai les choses , et de toute façon c 'est lassant...même pas amusant...heureusement que c est du catch à 2, sinon à 4 il faudrait ressusciter feu ce grand comédien , journaliste Roger Couderc...

#8 2013-08-20 06:59:23

Chico brasil
Member

Nouvelle passion d'Axiom, j'écris et et j'efface.....elle était pas mal cette pub pour des maisons en kit Brésilien....j'en ai visité du côté de Rio, pour 60 000 R$ (55m2) en 1 mois, la maison est construite (mur, carrelage, sanitaire, électricité, peinture) et prête à être habitée..... les matériaux préfabriqués sont importés de Chine, le tout est de savoir avec quoi ils sont fabriqués, notamment la composition de l'isolant  mis dans les murs qui ressemble à de l'Isopore mais qui pourrait receler de l'amiante....

Last edited by Chico brasil (2013-08-20 07:01:45)

#9 2013-08-20 09:21:18

ohaitiéaqui
Member

Chico brasil wrote:

Nouvelle passion d'Axiom, j'écris et et j'efface.....elle était pas mal cette pub pour des maisons en kit Brésilien....j'en ai visité du côté de Rio, pour 60 000 R$ (55m2) en 1 mois, la maison est construite (mur, carrelage, sanitaire, électricité, peinture) et prête à être habitée..... les matériaux préfabriqués sont importés de Chine, le tout est de savoir avec quoi ils sont fabriqués, notamment la composition de l'isolant  mis dans les murs qui ressemble à de l'Isopore mais qui pourrait receler de l'amiante....

rien contre la pub, en revanche la bicoque fait penser à celle construite dans la favela qui devait être modèle " cidade de deus" pour ceux qui y passent , ils verront un air de ressemblance, franchement 60000 R$, il y a mieux dans la creuse...et pas d'amiante de la pierre, bon faut pouvoir y passer l hiver..c'est déjà pas d'une gaieté folle en été...

Board footer