You are not logged in.
Pages: 1
J'ai réussi à trouver pire que Globo : History Channel Brasil.
Qui l'aurait cru?
Chaine qui porte mal son nom, étant donné qu'il n'y a aucun programme sur l'histoire.
"Trato Feito", "Caçadores de caminhoes", "Caçadores de reliquias", "Louco por carros" et "Alienigenas do passado"
5 programmes qui passent en boucle 24h/24 et qui recommencent une fois tous terminés.
Avec 50% de publicité.
Le tout payant!
Si ça reflète les goûts des brésiliens pour l'histoire, on comprend pourquoi ce pays est mal barré.
Il y a malheureusement d'autres chaînes qui de petit à petit prennent le même chemin au Brésil : Animal Planet, Discovery et Nat Geo
Offline
Mais comme tu vis en france, tu peux regarder d'autres chaines.
Pour ma part je ne regarde pas la télé, jamais et nulle part.
Pour le pays mal barrécomme tu dis , c'est en europe que ca va mal se passer.
Offline
On reçoit ces âneries en Europe? j'crois pas sinon Portugal n'achèterait pas des novelas.
Même Nat Géog mondialement connu pour de sérieux reportages, tourne à la farce qui montre le gars comme Indiana x 100 et sans explication.
J'ai parcourru cela le peu de temps que j'avais la tv.
Que comme des Brésiliens nés ailleurs, formés ailleurs et de retour au pays, on trouve un filon pour utiliser son savoir pour mieux profiter de l'ambiance... on va die comme ça.. soit ! ça ne cgange en rien le constat navrant.
Et l'Europe n'a rien à y voir... les jeux sont ouverts et pas faits !
Offline
Je ne sais pas si Bayard vis en France ou au Brésil.
Offline
Justement une excellente question à lui poser pour... expliquer.
Offline
Pages: 1