Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-07-22 15:41:41

Chico brasil
Member

Deplacement et passage sur Rio en Aout

Pour changer un peu et beaucoup des posts sans intérets de smarty et consorts á mon sujet et á son sujet.....  je serai sur Rio de janeiro, durant la deuxieme semaine d´aout, á l´occasion on pourrait se rencontrer autour d´un verre pour discuter du Bresil et d´autres themes, bien sur, s´íl n´y a personne d´interressé, cela ne me dérangera pas plus que cela, car je suis en vacances et que j´ai un programme touristique chargé dans l´interieur du Minas Gerais avec comme point de destination finale Porto Seguro.   


pour l´organisation de nos rencontres eventuelles, on peu passer par mon email   pousadafrance@voila.fr

Offline

#2 2006-07-22 16:00:33

smarty
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

La fuite la fuite la fuite... Tu n'es pas fait pour argumenter ni même t'excuser...

Je conseillerai a nos chers lecteurs Caldas Novas, l'endroit idéal au Brésil !
Les plus grandes sources d'eau chaudes du monde !
Piscines et soins a volonté, des tobbogans etc etc 
pour les enfants un rêve jaja réalisable !

Offline

#3 2006-07-22 16:03:27

smarty
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Dans l'éta de Goias, pas très loin au nord est de Minas Gerais.
De sao paulo pratiquement sur la route de Brasilia, mais bifurquer à gauche vers Uberlandia direction Catalao, ville ou se trouve l'unique chaîne de montage du mitsubitchi du Pajero TR4.
N'oubliez ps de traverser la ville d 'ITALAC du même nom que le lait vendu partout au Brésil.

Offline

#4 2006-07-22 16:20:17

Chico brasil
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

D´ailleur Smarty, tu es convié, si tu es dans le coin avec tes tournages de novelas....

Offline

#5 2006-07-23 11:28:02

Bruno
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Salut Chico, merci de tes infos, ma société est en cours de montage sur SP, j´ai trouvé des locaux du cõté d´Interlagos et le deal avec la gens de la sociéte brésilienne que tu m´a permis de rencontrer dans le centre de SP, va se faire....On essayera de se voir début septembre á leur siege, vila Maria, avec ton avocat pour la mise en place des licences et contrat de marque.... et un conseil laisse parler le merle... tu m´aura comprit....

Offline

#6 2006-07-23 11:47:50

jeanmarc
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Chico brasil wrote:

Pour changer un peu et beaucoup des posts sans intérets de smarty et consorts á mon sujet et á son sujet.....  je serai sur Rio de janeiro, durant la deuxieme semaine d´aout, á l´occasion on pourrait se rencontrer autour d´un verre pour discuter du Bresil et d´autres themes, bien sur, s´íl n´y a personne d´interressé, cela ne me dérangera pas plus que cela, car je suis en vacances et que j´ai un programme touristique chargé dans l´interieur du Minas Gerais avec comme point de destination finale Porto Seguro.   


pour l´organisation de nos rencontres eventuelles, on peu passer par mon email   pousadafrance@voila.fr

Salut chico

J espere que la deuxieme quinzaine d Aout je serai a Rio  , je deviens dingue avec ce truc d heritage de mes parents , on me demande de venir pour resoudre sur place ( c est sur que je vais encore payer quelque chose , frais de Notaire par exemple) j arrete pas de payer la dedans moi ...

Ca me ferait plaisir de te renconter .

jean marc

Offline

#7 2006-07-23 11:47:51

smarty
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Bruno wrote:

Salut Chico, merci de tes infos, ma société est en cours de montage sur SP, j´ai trouvé des locaux du cõté d´Interlagos et le deal avec la gens de la sociéte brésilienne que tu m´a permis de rencontrer dans le centre de SP, va se faire....On essayera de se voir début septembre á leur siege, vila Maria, avec ton avocat pour la mise en place des licences et contrat de marque.... et un conseil laisse parler le merle... tu m´aura comprit....

et un conseil laisse parler le merle... tu m´aura comprit.
ah aha ah rsrsrsrrs!!!!

Offline

#8 2006-07-23 11:58:24

Bruno
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

tiens smarty est présent......je l´attends sur le le débat.....le merle c´est toi smarty....

Offline

#9 2006-07-25 11:46:12

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Salut chico, avec plaisir, fait moi signe, je serrais present.
caizinho

Offline

#10 2006-07-25 12:13:37

Bruno
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

On va etre nombreux sur Rio, je le pense... mi aout.....

Offline

#11 2006-07-25 15:35:00

smarty
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Bruno wrote:

tiens smarty est présent......je l´attends sur le le débat.....le merle c´est toi smarty....

Je ne répond pas a de la provoque de bas étage.
Ton post est insipide.
Nul et non avenu pour ma part.

Offline

#12 2006-07-25 15:40:41

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Je serais sur Rio il suffit qu'on combine la veille et c'est bon ...

Offline

#13 2006-07-25 21:39:55

Chico brasil
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Pas de soucis, on essayera de faire cela devant un verre au bord de la plage de Copacabana.... j' ai invité des amis de smarty smile, qui feront le deplacement avec moi .....

Last edited by Chico brasil (2006-07-25 21:40:41)

Offline

#14 2006-07-26 13:36:27

CAMEO172
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

tu connais ma réponse et Copacabana ce sont mes terres wink

Offline

#15 2006-07-26 13:59:39

Chico brasil
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

oui, cameo.....j' ai lu tes posts sur ton blog, concernant tes sorties en ville smile

Offline

#16 2006-07-26 14:42:41

jeanmarc
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Chico brasil wrote:

Pas de soucis, on essayera de faire cela devant un verre au bord de la plage de Copacabana.... j' ai invité des amis de smarty smile, qui feront le deplacement avec moi .....

Salut Chico

Copacabana ok mais ou exactement ?
obs : hier on m a pique ma voiture a copacabana ...M... alors !



jean marc

Last edited by jeanmarc (2006-07-26 14:43:28)

Offline

#17 2006-07-26 16:24:14

Chico brasil
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

j' en ai une à vendre smile    je serai sans doute sur Copacabana mardi 8 aout et je reviens à Campos vendredi 10.. donc cela nous laisse 3 soirées en perspectives....ma femme ir discuter avec sa copine et gardera les gosses et moi hop la tournée des bars smile.... je plaisante

Offline

#18 2006-07-26 16:29:58

jeanmarc
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Chico brasil wrote:

j' en ai une à vendre smile    je serai sans doute sur Copacabana mardi 8 aout et je reviens à Campos vendredi 10.. donc cela nous laisse 3 soirées en perspectives....ma femme ir discuter avec sa copine et gardera les gosses et moi hop la tournée des bars smile.... je plaisante

Chico
J espere que on se verra le 8 Aout ça me fera grand plaisir , pour les bars on ira ensemble rsrsr ..je plaisante aussi .
Pour la voiture j ai l habitude en 25 ans de Bresil on m a deja trois fois pique la voiture rsrsr de toute maniere j allais la changer ...mais c est pour te dire que Rio devient insupportable , heureusement j avais mon materiel avec moi ..

jean marc

Offline

#19 2006-07-26 16:34:41

Chico brasil
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Oui, je sais moi, il risque pas de me la piquer, j' enleve le boitier electronique d'injection, la nuit  smile  cela me prends 2 minutes, malgres mon systeme d'alarme.....

Offline

#20 2006-07-26 17:29:02

jeanmarc
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Chico brasil wrote:

Oui, je sais moi, il risque pas de me la piquer, j' enleve le boitier electronique d'injection, la nuit  smile  cela me prends 2 minutes, malgres mon systeme d'alarme.....

Chico
Ici a Rio meme avec un systeme d alarme ils ont moyen de la piquer , parceque il l a reboque comme si c etait un camion d un garage , pour mon cas ils sont venu avec un faux camion du detran comme si la personne etait en stationement interdit , ma voiture avait une alarme egalement ;
La poisse Chico ça devient de pire en pire ici ..
jean marc

Offline

#21 2006-07-26 18:03:39

Chico brasil
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

je n' y avais pas pensé sad   et je suis content, je viens de recevoir 2 amendes pour excess de vitesse, prise à 2 jours d' intervalles à la même vitesse 60 pour 50 kms !!!!!  au même endroit, soit le radar deconne, soit c'est mon compteur bon cela ne fait que 200 reals d'amende smile

Last edited by Chico brasil (2006-07-26 18:06:34)

Offline

#22 2006-07-26 18:25:33

jeanmarc
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Chico brasil wrote:

je n' y avais pas pensé sad   et je suis content, je viens de recevoir 2 amendes pour excess de vitesse, prise à 2 jours d' intervalles à la même vitesse 60 pour 50 kms !!!!!  au même endroit, soit le radar deconne, soit c'est mon compteur bon cela ne fait que 200 reals d'amende smile

Chico

Meme dans un shopping tu n es plus en securite , en 1993 on avait esaye de me piquer la monza que j avais a l epoque , voila comment ils font :
un camion rentre dans le shopping sous pretexte d aller deposer la marchandise , ils forcent alors ta voiture , font un contact direct avec les fils de partie moteur , et mettent ta voiture dans le camion avec l intermediaire d une rampe qu ils transportaient .
Ma voiture avait ete intecepte dans le camion lorcque il essayait de sortir  du shopping , quand j avais donne l alarme , les gardes ouvraient tous les camions , deja que en un mois il y a eu plus de 8 vols de voitures toutes des monza ou omega avec l Immatriculation de Rio ou Sao Paulo  , avec la mienne ils n ont pas eu de chance mais j ai perdu plus de deux heures a la police ..
C etait au shopping Iguatemi de Salvador ..
Pour le barra shopping en moyenne disparait mensuellement plus de 10 voitures.
Il sont de plus en plus creatifs et audacieux ici .

Pour tes amendes , les radars ne sont pas confiable , en fait un grand commerce pour la ville et le detran .

jean marc

Offline

#23 2006-07-30 21:39:31

Chico brasil
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Ola, j' ai avancé mon déplacement, je serai sur Rio mercredi  4 aout.....je note les n° de telephone et hop on essaye de se voir...en fin d' apres midi.....

Offline

#24 2006-07-30 22:55:21

CAMEO172
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

Chico brasil wrote:

Ola, j' ai avancé mon déplacement, je serai sur Rio mercredi  4 aout.....je note les n° de telephone et hop on essaye de se voir...en fin d' apres midi.....

je suis dispo dès 18/19h logiquement sur Copa. prêt à tout

Offline

#25 2006-07-30 23:49:17

Chico brasil
Member

Re: Deplacement et passage sur Rio en Aout

noter mon n° de telephone portable...... ( 12)  8123 3521, pratique pour se donner RDV sur Copacabana mardi ou mercredi en fin d' apres midi  smile   car a partir de demain, je lâche le pc pour 4 jours smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB