You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
wuarf wuarf wuarf ce que j'ai ri à vous lire.
on dirait un duo comique...
vous continuez vos prises de bec sur les autres post...
mieux que les novelas..
Qui as la plus grosse?
qui auras le dernier mot?
Non mais serieux faut vous marier!
On s'engueule comme ca uniquement lorsque l'ont c'est baucoup mais alors beaucoup (?!) aimé...
Last edited by richard (2006-07-22 08:17:53)
Richard,
Je connais bien Gilles, puisque l´on est sortie plusieurs fois ensemble sur SP, c´est pour cela que je connais bien son profil ... comme il ne l´a dit, il me l´a souvent dit, il est unique et ne peut être comparé á personne, il refuse le dialogue et la standardisation, cela le regarde... il devient lourd á partir de l´instant ou il ne comprend pas que les gens n´aient pas ses idées et surtout n´y adherent pas (on n´est pas dans une dictature fasciste á pensée unique) il suffit d´aller voir la rubrique discution par thémes, billet d´humeur pour s´apercevoir qu´il est le principale posteur d´articles (25) dont 75% sont á connotation revisionniste et raciste (surtout en etant marié avec une metisse comme il l´a été il ya peu de temps) et le reste sur la fin du monde et la solidarité, c´est son probléme......simplement....et surtout il devient provocateur et insultant
Il est le premier á soutenir des idées limites et á faire le contraire, et au final il n´accepte pas d´être prit en défaut...pour ma part, je répond sechement á des gens, qui viennent me traiter de "con', quand j´estime que les bornes sont dépassées.... d´abord j´utilise la diplomatie et ensuite d´autre moyen...
mais cela reste sans importance....comme on dit chacun sa vie...la mienne est largement plus valorisante que la sienne, c´est mon point de vue qui m´engage que moi, seul le resultat finale compte. je ne suis pas marié avec lui, et ceux qui le sont ne le reste pas longtemps...
Last edited by Chico brasil (2006-07-22 14:23:44)
Je rejoins parfaitement le point de vu de Chico.... pour avoir eu mail á partir avec cette personne sur un autre theme qui a éte censuré, et qui dérapait sur des idées proches de l´extreme droite au sujet de l´equipe de France de foot
Yee, parlons pas de cette équipe du Magreb .........
Felipe do Brasil, par tes propos ta place n´est pas au Bresil, ni sur ce forum, ta place est dans le 16eme d´ou tu viens.....
Last edited by Chico brasil (2006-07-22 14:15:10)
Richard,
Je connais bien Gilles, ...
Ben on te connait bien aussi vu ce que tu as balançé et fait effacé sur le topic du picasso, trop lourd et trop comique, on fait effacé quand on a des choses a se reprocher.
Pour ma part, les gens ici ne demande qu'a débattre sur le Brésil, et non sur ta vie, tu te sens pas à l'aise vis à vis de tes décisions, et ton fils en paye le prix fort, nul était besoin de mentir, mais je t'ai remis a la page.
Fais en sorte de ne pas te prendre pour un cador, je pourrai dévoiler aussi des choses sur toi mais quen je ne juge pas nécessaire vu que celà n'interresserait personne, ou les faire dormir. rsrsrs
Ce qui n'est pas le but de ce forum. rsrsrs
Demande á l´administrateur, c´est lui qui censure, mon cher Gilles pas moi......
et je l´en remercie, ta façon de pensée unique n´interresse que toi et les forums ne sont pas forcément des lieux pour faire passer ses idées liées sur les thémes qui te sont chéres et qui sont suceptibles de faire l´objet de poursuites penales, la publication d´articles te protége de cela, pas besoin de te faire le détails, tous le monde les connaissent.....
Alors pourquoi il n'a pas censuré ces billets d'humeur ?
Tu es un mondialiste et donc un totalitariste.
La "Terre aux Terriens" et pourquoi donc ? Pourquoi pas la Terre aux Chiens pour faire comme Simak ou la Terre aux fourmis... Tu veux que ton chien ou ton chat ait le droit de vote aussi. Car il est terrien comme toi. rsrsrsr
cela ne devrait pas tarder..... mais comme ce sont des publications d´articles qui n´engagent que leurs auteurs, et pas ceux qui les publient, l´administrateur accepte la libre pensée et n´intervient que quand il juge que c´est son devoir.... d´ailleur pourquoi ne fait tu pas un forum ou tu pourrait être le centre du monde, tu aurai surement beaucoup de succes et au moins tu pourrais imposé tes idées en censurant celles qui te sont opposés.....
Je ne censure personne, je débat et répond , but d'ailleurs unique des forums.
Par contre tu t'es censuré tout seul, et ce n'est pas la première fois, pas plus tard qu'hier, on a tous compris que tu t'ai fait mal ! rsrsrsrs
Des excuses s'imposeraient, mais tu désirent en rajouter...Personne ne peux plus rien faire pour toi au Brésil comme comme en France.
En fait je t'instruis, chose que tu n'as pas compris.
Ces auteurs savant de quoi ils parlent et je me fait un plaisir a trié ces articles qui sont pour toi de l'eau bénite.
J´ai rien censuré, ecrit au censeur, tu aura la réponse et arrête de délirer, c´est pas bon pour ton mental....
pas de justificatif sur des idées racistes et xenophobe et autres, d´ailleur tu ne publie que des articles qui vont dans ce sens et personne ne débat avec toi, tu le sais trés bien car tu es le seul á être interessé par ce type de sujet et de débat...
Ensuite question de m´ínstruire pas besoin, j´ai un bon niveau intelectuelle.....et en tant instructeur tu vaut pas grand chose, mais j´ai pas besoin de te faire un dessin....
Va voir les auteurs du billet d'humeur !! rsrsrsrs
Tu noius fais trop rire, arrête arrête;;;; rsrsrsrsrrs
Julien Dray
Nicolas Sarkosy
Arno klasrsfeld
Eli Barnavi
etc......etc....
J'en peux plus de te lire !! rsrsrsrsr
l´ auteur de la totalité des posts sur le "billet d´humeur" est toi Gilles et seulement toi, ensuite le choix des articles, c´est toi qui les a selectionné, toujours sur le même théme.....cela devient plus que monotone..... par contre aucun débat d´engagé á ta grande déception.
á moins que tu considere tous les visiteurs du forum comme des "moutons ou des cons" qui acceptent ce que toi tu considere grave et inquietant
Change de registre, tu interessera peut être plus de monde, á défaut d´être un meneur, tu es seul contre tous...
Last edited by Chico brasil (2006-07-22 16:36:34)
Je ne souhaite pas interreser, mais informer sur des articles de presse marquants.
chacun est libre d'y poster, arrête ton totalitarisme.
Envoie des excuses ! Quand on raconte n'importe quoi, tôt ou tard on en paie le prix fort !
Assume tes propos une bonne fois pour toutes, envers tous les lecteurs et moi même !sur ton"nouveau style de vie, RMI Retraite, Smic, Placements qui en fait on donné une idée de ton personnage vis a vis de ton fils "
J'ai dit une bonne fois pour toutes, envers tous les lecteurs et moi même !
Et voilà, rien de bien compliqué ! En homme responsable quoi !
Ils sont tellement marquant que personne ne les lis vraiement.... continue, tu va être en manque de salive ou de connection d´internet..
je ne vois pas que viens faire mon image vis á vis de mon fils....toi tu n´a rien a donné ou á offrir, car tu vis en solitaire refusant même d´assumer un rõle de pére avec la peur au ventre d´ avoir un enfant de couleur.....
Parfaites insultes sur moi ou sur ma descendance supposée !
Bravo, tu ne t'améliores pas !
Le choix d'avoir des enfants ou de ses partenaires ne sont qu'options m'ont cher !
Qu'en est-il au fait, tu mourrais d'envie de tirer la fille de la voisine qui a la pousada d'a coté ?? rsrsrsr
Tu es vraiment le père de famille idéal !!
Chico et Smarty, vous etes certainement des personnes intelligentes !?
Alors faites en la preuve maintenant, en arretant de vous injurier et de répondre aux provocations de l'autre.
Au final personne n'aura raison !
sinon je vais devoir vous supprimer du forum, et j'en serai le premier déçu.
Bernard
Très bien Administrateur.
J'espère toutefois des excuses publiques forumiques de la part de Chico, envers ses diverses apologies.
Je vais déjeuner.
A bientôt
Gilles tu es tres bien placé pour parler de chose qui sont une realité te concernant ... même pas honnete avec lui, je crois que cela est grave, mais cela m´etonne pas .. si quelqu´un qui t´a cotoyé entre parenthése quelque temps, venait témoigner en direct sur le forum, apres avoir fuit la France pour des raisons qui te sont propres, tu devrait fuir le Brésil avec la 'q....' entre les jambes comme on dit....mais cela risque peut être d´arriver bientôt, on est sur de rien
je parle de ton depart du Bresil pour un retour chez papa et maman
Last edited by Chico brasil (2006-07-22 17:22:46)
Pages: 1
Topic closed