You are not logged in.
Pour envoyer des sms free dans toutes les Ameriques : du Canada à la terre de feu :
J´ai decouvert grace à mon fils qui est sur San Diego et qui m´a envoyé presque un memoire par sms avec du copier coller
Une application pour les smarphones ios ou android ou Windows suivant les modèles et bien sur les tablettes
L´application s´appelle HeyWire . totalement gratuit
Jusqu´à 500 caracteres . le numéro est americain . ce qui demande donc de composer en numerotation inter soit : +55...etc.. –comme dit dans le preambule fonctionne sur toutes les Ameriques du Nord au Sud
( donc pas valable dans la transversalle avec Europe )
-possibilité de pieces attachées texte . documents et images photos . tout en grande simplicité . ne m´a pas encore refusé une image depassant une taille quelconque.
*** l´interêt de cette appli est qu´elle ne demande pas que votre correspondant possede la même appli comme whasapp ou viber , facetime etc.. ouvert à tous les mobiles .
num americain attribué donc possibilité pour un destinataire de faire un retour ( réponse qui arrive dans votre appli )
A rechercher et charger sur les stores de vos appareils apple Samsung, sony , et mais .
Il y a une page web pour envoyer des sms depuis l´ordi , mais semble ne pas fonctionner de mon ordi sur mon mobile .
Appli : heyWire et cela interesse tous les residents ou en transit en Amerique Latine
Last edited by Jaganda (2013-09-11 22:24:30)
Offline
Qui aura mis son nez dans ça:
http://www.mobilemoney.tel/
Pas vu comment ça marche ni le coût du binz.
Offline
Je crois pas que jaganda parle de la même chose que toi Indy.
A ce moment là ouvrez une "conversa" sur les app et/ou les sites discount d'appels.
Offline
d'un côté on envoit du courrier, de l'autre des sous. Pas pareil.
Offline
Oui, c'est ça Indy, on finit à ne penser qu'a l'argent, le Deus Argent, lol
sinon y a t'il des forumeurs qui ont installés cette appli HeyWire
sur leur antidepresseur (pardon sur vos telephones modernes)LOL
Le must c'est qu'on a pas besoin du net ni en wifi ni en 3G, si j'ai bien compris
pour envoyer des SMS everywhere, to everyone...et bien sure Everytime...
Offline
Heywire faut tester suivant indic Jaganda. Si par ordi aussi... en envoi sur un celullaire. Intéressant la taille surtout !!
Pourtant, qui a eu le temps que je n'ai plus pour renifler ces money trucs? peut-être mieux que western.. pour petites sommes j'imagine.
Offline
Et quid du change? la banque est incontournable.
Offline
Et quid du change? la banque est incontournable.
A toi, de trouver des nouveaux arrivants, des investisseurs, et de changer en direct.
Fais des annonces.
Offline
Le 3eme niveau de la philosophie de Spinoza serait-il enfin atteignable par tout un chacun ?...grace a la technologie ?
Avec ou sans technologie....
Deus SiVe natura = Dieu et la Nature sont une et même chose.
Un maitre, c'est quelqu'un qui sait quel est le rapport qu'il entretient
avec le grand tout qu'est la nature.
Quiquonque est informé du tragique de son être est un maitre,
quiquonque ne l'est pas est un esclave.
L'inéluctable est là, on ne peut se rebeller.
Offline