Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2014-01-11 16:07:21

guarana-saoluis
Moderateur

Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale

Ola ,

Toujours dans la finesse  :

"Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale"

le lien :

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq … article%5D

Apres ont dira que les français sont racistes .... pfffffffffffffffffff

slt

Offline

#2 2014-01-11 16:08:54

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale

Offline

#3 2014-01-11 16:12:10

Jaganda
Member

Re: Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale

le site s´appelle mercado livre ...

Offline

#4 2014-01-11 16:47:06

MarioS
Member

Re: Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale

De nos jours, peut-on encore faire de l'humour noir (negro spiritual in english) sans passer pour un aigrefin ?

Offline

#5 2014-01-11 19:14:07

ohaitiéaqui
Member

Re: Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale

l'humour depuis feu Desproges, ne fait pas rire, ou alors faut éviter parler sexe, race, religion, colonisation et j'en oublie, au Pelourinho ils te cassent tjrs les c..pour des photos avec des négresses en habit d'époque ? c'est toujours en rénovation, comme SLZ ?

Offline

#6 2014-01-11 19:34:45

guarana-saoluis
Moderateur

Re: Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale

Oui toujours!!! mais c'est pour continuer a recevoir de l'unesco et de mme  DILMA DO CHEFE des subventions .... mais pour l'heure sont plus "concentrés " a faire a la Va-vite des prisons savent plus ou mettre ceux qui n'ont pas encore etés decapités ..

Offline

#7 2014-01-11 20:30:35

Indysantista
Member

Re: Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale

Du Reconcavo, tu le donnes, on te le rend de suite. Le marché comme l'immo est bloqué. Pas d'acheteur car juste nourrir est de trop d'ennuis, pas de vendeurs puisque c'est interdit de posséder.
Ils sont entièrement libres !! d'emm..der le voisin, de se battre, de s'entre baiser. M^mee un qui veut sortir du lot ne le peux, les autres l'en empêchent.
Un que j'employais.... sans rien va à Salvador "travailler"... un mois, fichu à la porte... raison. trop fatiguant.
Il revenait faire le caque à monter un taureau (une taurelle cra castré), se fiche par terre, va en vacances à l'hosto, nourri logé... y a la taule aussi mais bon, on étête pas mal ces temps.

Alors faire une blague... plutôt un provocateur d'une ONG pour faire avancer le schmilblick. Et pis.. n'avait cas brouiller son IP. Utiliser un cybercafé...  le café des cyborgs !

Offline

#8 2014-01-11 22:26:39

ohaitiéaqui
Member

Re: Au Brésil, un internaute propose des "Noirs à vendre" et fait scandale

guarana-saoluis wrote:

Oui toujours!!! mais c'est pour continuer a recevoir de l'unesco et de mme  DILMA DO CHEFE des subventions .... mais pour l'heure sont plus "concentrés " a faire a la Va-vite des prisons savent plus ou mettre ceux qui n'ont pas encore etés decapités ..

Pour les subventions ce qui m'étonne c'est que cela fonctionne encore !!! car j'ai visité les villes historiques du Minas...tu vas chez les Portos c'est identique mais entretenu...en fait la seule " ville" historique que j'ai visité en AMSUD qui vaille le coup c est l'altiplano, Cuzco, le machu, et les bleds aux alentours, le reste c est des paysages et bcp de ruines....qui tiennent parce que dios quiser...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB