You are not logged in.
Pages: 1
Offline
Tres vrai ...les riches sont bien reçus les autres ,pfffffffffffffffffff , 2,5 millions de bresiliens hors du bresil beaucoup plus que les etrangers au bresil , beneficiant sans probleme d'un emploi , pouvant passer des concours ,voter , recevant des aides ...au minimum medicale de qualité et /ou financieres ...ici au bresil pour nous ... c'est une" Punheita" avec des mitaines !
Bresil : Preço de londres , serviços e infrastructura da somalia !
slt
Offline
Comme elle dit le flux migratoire est inversé, il y a une région aux us , me souviens plus mais beaucoup le savent qui concentre une immigration de masse avec journaux etc...et comme ils le disent à Londres ils sont mieux traités qu'au brésil...je parle évidemment pour les pov..
Offline
J'ai bien rigolé avec ce commentaire d'un lecteur :
"Eu hein, facilitar a entrada de estrangeiros pra que? pra eles terem direito a voto e eleger um governo que da esmolas em troca de voto.To fora!"
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Ils ont besoin de personne pour élire les dirigeants qui les mettent dans la m...de, ils le font très bien eux-mêmes.
Offline
Racisme radical et mieux...prochain mensalao sera de la faute de qq étrangers votants.
Ce pauvre type ne sait même pas que comme lui, un étranger doit devenir brésilien pour voter. Que tous sont d ex étrangers.
Plus on est proche, plus on s engueule,ici on s étripe a mort.
Offline
Offline
Le clown Tiricas est élu a vie???? jamais vu ça!
La discussion ne manque pas de sel et montre les limites étroites de compréhension.
Offline
Pages: 1