Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2006-08-01 09:55:21

swing73
Member

ressortissant portugais au bresil

vous sembliez dire qu'il était plus facile pour habiter au bresil en étant portugais.
je viens d'appeler le consulat qui m'a dit qu'il n'y avait aucun accord entre les deux pays et que les conditions sont les même que pour les francais.
qu'elqu'un a t'il des informations supplémentaire?
merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB