Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2014-08-28 16:07:34

Fripon
Member

Films en version originale sous-titrés portugais à Paris ?(en FR/EUR?)

j'ai écrit "en FR/EUR" pour dire "en France ? en Europe?"
je cherche des films que je pourrais avoir en VO, mais avec des sous-titres en portugais du Brésil;

c'est pour reposer la tête de ma femme et quand même me permettre de "kiffer" les films avec le jeu d'acteur/la langue originale, que ce soit des films français, italiens, allemands, des gros films d'Hollywood, ou même des mangas

ça peut pas se trouver en France ? ou au moins en Europe?
obrigado !!!

Offline

#2 2014-08-29 03:21:39

Indysantista
Member

Re: Films en version originale sous-titrés portugais à Paris ?(en FR/EUR?)

Au Portugal.
Ils sous-titrent même le portugais

Offline

#3 2014-08-29 07:27:06

ohaitiéaqui
Member

Re: Films en version originale sous-titrés portugais à Paris ?(en FR/EUR?)

Fripon wrote:

j'ai écrit "en FR/EUR" pour dire "en France ? en Europe?"
je cherche des films que je pourrais avoir en VO, mais avec des sous-titres en portugais du Brésil;

c'est pour reposer la tête de ma femme et quand même me permettre de "kiffer" les films avec le jeu d'acteur/la langue originale, que ce soit des films français, italiens, allemands, des gros films d'Hollywood, ou même des mangas

ça peut pas se trouver en France ? ou au moins en Europe?
obrigado !!!

Regardes sur Amazon, j'ai des films brésiliens en V.O sous titrage VF, je peux en refiler car comme  99% des bouquins, je regarde pas à nouveau, j'ai les classiques des dernières années enfin depuis 2000, idem dvd concert, si t'es sur Paris  je refile ça au poids, lol. j'en est même balancé

Last edited by ohaitiéaqui (2014-08-29 07:28:03)

Offline

#4 2014-08-29 09:21:55

Fripon
Member

Re: Films en version originale sous-titrés portugais à Paris ?(en FR/EUR?)

les films ça me plairait bien !!! en plus ce serait cool de rencontrer un gars d'ici pour une fois smile

Offline

#5 2014-08-29 22:20:31

ohaitiéaqui
Member

Re: Films en version originale sous-titrés portugais à Paris ?(en FR/EUR?)

Fripon wrote:

les films ça me plairait bien !!! en plus ce serait cool de rencontrer un gars d'ici pour une fois smile

Envoie en MP ton téléphone ou ton mail, moi ma crèche ( bureaux)  c'est plutôt vers l'Opéra, je t'envoie mon tel en mp avec mon mail.
Pour les bouquins en Brasiou j'ai fait un colossal nettoyage...dimanche dernier...poubelle

Offline

Board footer

Powered by FluxBB