You are not logged in.
Bielorusdie taux a 22% inflation pareille,
Ca vaut le coup maintenant de placer la-bas, evidemment muito vous dira le contraire...
Offline
Il n'y a plus de croissance, rien , nada, donc ce sont les MP au prix bas qui pourront faire consommer les gens....en attendant...
Offline
Il n'y a plus de croissance, rien , nada, donc ce sont les MP au prix bas qui pourront faire consommer les gens....en attendant...
en attendant quoi Godot ? faisons le carnaval pantouflons et buvons, les deux ensemble étant guerre possible donc je pantoufle et je vais me taper des huitres toute la semaine, et la semaine prochaine....des vraies pas des tropicales, c'est dégueulasse, de la Marraine et de la pied de biche bien colossale, à six avec un bon vin d’Alsace je coule...
Offline
Le rouble L'économie Russe a connue un mini boom de consommation ces derniers mois Le spectre de 98 hantant les mémoires, beaucoup ont profite des prix bas ... avant l'augmentation des taux d intérêts ... a 17% aujourd'hui .
Poutine va devoir mettre en oeuvre une garantie bancaire . Le pays a les moyens
De se maintenir a flot pour quelques années . Enfin au cours actuel du brut
80 jusqu a 100 roubles en seance pour 1 euro today ...
http://www.lepoint.fr/economie/russie-q … or=CS3-190
Last edited by borninusa (2014-12-19 12:14:53)
Offline
Enfin la bouffe russe c'était bien dégueu, et effectivement mis à part la picole, je doute tout de même que cela soit devenu un haut lieu de la gastronomie, mis à part les bistrots étrangers...70 de communisme et de patates avec un peu de poisson cela laisse des traces..
Offline
L industrie agroalimentaire russe :
http://www.lepoint.fr/economie/russie-l … or=CS3-190
Mozzarella et roquefort moscovite
Last edited by borninusa (2014-12-17 13:08:38)
Offline
L industrie agroalimentaire russe :
http://www.lepoint.fr/economie/russie-l … or=CS3-190
Mozzarella et roquefort moscovite
Oui du camembert au lait de brebis, le lait des vaches normandes en tourne, j'ai retrouvé muito en sa jeunesse.....
https://www.youtube.com/watch?v=I5JQ1m3mxKw
Offline
Ha ha Borinnowhere... j´avais lu aussi.
Produisent á mort et vendent cher... faut lire l´article.
Mais: du temps pour augmenter le cheptel et qui dit que la concurrence européenne ne reviendra pas bien avant?
Remarquez qu´ils boufferont les animeaux... tout se transforme et rien ne se perd, tout change.... même le change pour rien.
La Russie ne sera en 98 que dans un an.
Offline
Un saint Nectaire, un bon reblochon, emmental aussi, tout ça vaut tout l'or du monde
en barre de 12,5 kgs si vous voulez
Offline
surtout que le danser dans les écoles n´est pas de la tarte.... j´ai fait banquise... banquette pour draguer mais là-bas, si pas bon danseur, pas bon baiseur.
Offline
si pas bon danseur, pas bon baiseur.
Une fois la proie férrée, tu l'embarques, et hop, pour tout ce qui est sodomie,
sex toys... Attends quand même un signe de sa part... LOL
Offline
Donc rien ne change sauf d´avoir de moins en moins besoin de pantouffles... aller nu-pied.. bon pour les réflexes sur les cailoux.
Offline