You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je suis français, je vis actuellement à São Paulo ou j'ai une petite entreprise. Mais, pour être sincère je ne peux plus supporter SP....J'ai donc décidé d'aller à Rio d'ou je pourrais continuer à gérer mon business. . Je recherche une petite colocation le temps de m'établir plus sérieusement. De préférence une chambre séparée. Je suis tranquille, organisé et plutôt agréable à vivre. Pour moi, le plus tôt sera le mieux. N'hésitez pas à entrer en contact via le site. Merci.
Offline
Bonjour, Étais-tu en colloc a SP et si Oui, combien payais tu? Pour avoir une idée.
Offline
Salut, je n'étais pas en colocation.
Offline
Pages: 1