Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 2015-03-12 19:43:44

albanange
Member

Corretor français à Salvador !?

Hello,

est-ce qu'il y aurait un corretor français à Salvador par ici ?

Merci wink

Offline

#2 2015-03-13 03:50:20

Indysantista
Member

Re: Corretor français à Salvador !?

Il y avait un Belge mais a du plier bagages.

Offline

#3 2015-03-13 09:10:17

borninusa
Member

Re: Corretor français à Salvador !?

Un suisse aussi "blackMagic" de retour à Genève après 2 ou 3 ans de bresil , mais ça fait déjà quelques anneeS déjà ...

Last edited by borninusa (2015-03-13 09:11:38)

Offline

#4 2015-03-13 13:18:44

ectros
Member

Re: Corretor français à Salvador !?

Salut Albanage,

Tu cherches un corretor pourquoi exactement ? Si tu cherches qqu'un avec le CRECI pour une monter une grosse opération immo. ok, bien que le plus certain est de passer par un cabinet d'Avocats robuste localement.

Si c est pour un petite opération achat/vente, saches qu'il y a rien de très compliqué si le vendeur/acheteur joue la transparence. J'ai réalisé deux opérations ici en réalisant tout de A à Z, paperasses administrative, sous seing privé et puis compromis de vente au cartorio et enregistrement....Bref....rien de très compliqué surtout depuis la privatisation des cartorios qui evite le passage par despachante qui abuse des qu ils voient les gringos.

Un bon avocat spécialisé en immo. vaut bien un corretor qui est vite limité juridiquement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB