You are not logged in.
Bonjour à tous !
Il exsite une convention bilatérale de sécurité sociale entre la France et le Brésil qui permet de cotiser pour la retraire en France, tout en travaillant au Brésil (pour une entreprise non-française). Mais je n'arrive pas à trouver d'informations concrètes sur les documents à présenter pour officialiser les semestres en question. Faut-il préenter nos bulletins de salaire brésiliens en arrivant en France ?
Je vous remercie d'avance
L.
Offline
Ouch ... question pour saleve le moderateur et avocat de formation
Last edited by borninusa (2015-03-09 18:35:51)
Offline
Ouch ... question pour saleve le moderateur et avocat de formation
Oui arrete de polluer le forum, surtout que tu n'es ni expat,
ni voyageur au brésil, t'es rien LOL
Offline
Réponds donc à la question cela rendra service à L
c est pas trop sur que ta retraite soit ta préoccupation ![]()
Last edited by borninusa (2015-03-09 20:05:01)
Offline
j ai le texte de cette convention quelque part dans mes archives ..:-) faut que je la retrouve ...
:-)
Offline
Offline
Salève si tu n existais pas ... vraiment : un puis de savoir législatif.
Last edited by borninusa (2015-03-13 09:23:22)
Offline
borniusa axom. tu es un genie 3,39 3,80 plus trop loin. ca va chorrar
Offline
oulan
Donc si j'ai bien suivi l'affaire il y aurait à Joao Pessoa une affaire de location de voitures à céder à bas prix !!!
Mort de rire, hiiiiiiii quel humour. Avec ma femme isabrasil, Si tu veux il nous reste encore un pickup blindé a brader. On est pas rancuniers. Comme ca tu pourrais transporter tes doubles vitrages, eoliennes , pc et tout ce que tu veux et vu ton obsession pour la securité. (moi jamais ressenti a joao pessoa) tu pourrais meme ammener MANUEL 788 789 MARSOALV qui partagent ta peur panique pour la securité. Vous feriez un binome d´enfer.Je pense qu´il faudrait mieux que tu ailles en SUISSE plus securisée. N´est pas taillé pour l´aventure qui veut.
Offline
je sais que mon message va etre supprimmé. Vous etes devenu bresiliens. Censure. Il faut bien se proteger. Mais pour Manuel que j´ávais demasque depuis longtemps il pourra continuer a ecrire et a publier son roman.
Offline
oulan
Donc si j'ai bien suivi l'affaire il y aurait à Joao Pessoa une affaire de location de voitures à céder à bas prix !!!
Mort de rire, hiiiiiiii quel humour. Avec ma femme isabrasil, Si tu veux il nous reste encore un pickup blindé a brader. On est pas rancuniers. Comme ca tu pourrais transporter tes doubles vitrages, eoliennes , pc et tout ce que tu veux et vu ton obsession pour la securité. (moi jamais ressenti a joao pessoa) tu pourrais meme ammener MANUEL 788 789 MARSOALV qui partagent ta peur panique pour la securité. Vous feriez un binome d´enfer.Je pense qu´il faudrait mieux que tu ailles en SUISSE plus securisée. N´est pas taillé pour l´aventure qui veut.
Quelle peur?lol
Last edited by manuel788 (2015-03-13 16:02:46)
Offline
bONJOUR MANUEL788. QUELLE PEUR,
qUAND tu parles de joao pessoa, c´est pire que beyrouth, chicago, Tu vois avec Indisandista nous avons éte au lagoa (tu dois connaitre) picoler des bieres a une heure du matin plusieurs fois. Pas morts, (i lpourra confirmer). cordialement concombre demasqué
Offline
bONJOUR MANUEL788. QUELLE PEUR,
qUAND tu parles de joao pessoa, c´est pire que beyrouth, chicago, Tu vois avec Indisandista nous avons éte au lagoa (tu dois connaitre) picoler des bieres a une heure du matin plusieurs fois. Pas morts, (i lpourra confirmer). cordialement concombre demasqué
Non ,ça depend des quartiers,les quartiers mangabeiras et centre sont dangereux a 1h du matin
Last edited by manuel788 (2015-03-13 16:10:40)
Offline
manuel788;Non ,ça depend des quartiers,les quartiers mangabeiras et centre sont dangereux a 1h du matin
Ecoute, ca fait 8 mois qu´on est a mangabeira 1, (pres joseph tavera)une maison avec de l´espace 700 reals, (maison de pauvre te dirait CHICO). En tant que loueur de voitures on rentre a 2,3,4 heures du matin.Recife maceio aracaju nnatal jusquá FORTALEZA (DIFFERENT JE LADMETS) On mange dans le kiosque pas loin de chez nous pour une misere (simple espethinos biere). Je me sens plus en securite que dans beaucoup de villes de France. Bien sur on est couleur locale moi du sud-ouest presque bougnoule bermuda pas de montre bagouse. Ma femme fait gringa et mon fils 21 balais est comme un cachet dáspirine, ce nést pas la bourgeoisie puante ostentatoire de TAMBAU ou CABO BRANCO. Moi je prefere ce bresil. cORDIALEMENT CONCOMBRE
Offline
borniusa axom. tu es un genie 3,39 3,80 plus trop loin. ca va chorrar
Concombre : pas le plaisir de te connaître ni Isabelle. Rien contre pessoa à non plus ... suis passé une nuit entre Recife et forta en 2007.
Mais je sens que je vais t apprécier ou me trompe je ?
Tu m en veut à quel sujet pourquoi sur qui ??
Last edited by borninusa (2015-03-13 20:49:16)
Offline
borninusa Mais je sens que je vais t apprécier ou me trompe je ?
Tu m en veut à quel sujet pourquoi sur qui ??
pourquoi t´en voudrais je. au contraire. c´etait par rapport a ceux qui prevoyaient 2,50
Offline
manuel788;Non ,ça depend des quartiers,les quartiers mangabeiras et centre sont dangereux a 1h du matin
Ecoute, ca fait 8 mois qu´on est a mangabeira 1, (pres joseph tavera)une maison avec de l´espace 700 reals, (maison de pauvre te dirait CHICO). En tant que loueur de voitures on rentre a 2,3,4 heures du matin.Recife maceio aracaju nnatal jusquá FORTALEZA (DIFFERENT JE LADMETS) On mange dans le kiosque pas loin de chez nous pour une misere (simple espethinos biere). Je me sens plus en securite que dans beaucoup de villes de France. Bien sur on est couleur locale moi du sud-ouest presque bougnoule bermuda pas de montre bagouse. Ma femme fait gringa et mon fils 21 balais est comme un cachet dáspirine, ce nést pas la bourgeoisie puante ostentatoire de TAMBAU ou CABO BRANCO. Moi je prefere ce bresil. cORDIALEMENT CONCOMBRE
Tu as un problème avec les gens des pays du maghreb pour dire bougnoule?chacun ses origines.
Offline
MANUEL788Tu as un problème avec les gens des pays du maghreb pour dire bougnoule?chacun ses origines.
jE pense que tu as un serieux probleme, Tu manques d´humour. Puisque je te dis que je ressemble a un africain du nord. ((puisque tu es choqué par le mot), Tu vois je me moque de moi meme sans probleme. Tu connais l´histoire francaise, les sarrazins, la colonisation,charles martel. quel est le probleme. Et bien sur rien contre les gens du maghreb. Puisque le maroc aprés le bresil a de forte chance détre ma prochaine patrie, au plaisir concombre
Offline
borninusa Mais je sens que je vais t apprécier ou me trompe je ?
Tu m en veut à quel sujet pourquoi sur qui ??pourquoi t´en voudrais je. au contraire. c´etait par rapport a ceux qui prevoyaient 2,50
Ah ...c était pas trop sorcier cf mon poste expliquatif dans la rubrique sortez votre pognon du brasiou
Offline
En tant qu ami d un ami d'un ami d indy ....peut être que je pourrais te rendre service ainsi qu a Isabelle sur le Maroc ..pas si compliqué que cela même si pas en couple ..y investir la encore une autre paire de manche ..
Last edited by borninusa (2015-03-14 05:02:43)
Offline
BORNINUSA;
En tant qu ami d un ami d'un ami d indy ....peut être que je pourrais te rendre service ainsi qu a Isabelle sur le Maroc ..pas si compliqué que cela même si pas en couple ..y investir la encore une autre paire de manche ..
C´est sympa, Merci. Concombre
Offline
oulan
Donc si j'ai bien suivi l'affaire il y aurait à Joao Pessoa une affaire de location de voitures à céder à bas prix !!!
Mort de rire, hiiiiiiii quel humour. Avec ma femme isabrasil, Si tu veux il nous reste encore un pickup blindé a brader. On est pas rancuniers. Comme ca tu pourrais transporter tes doubles vitrages, eoliennes , pc et tout ce que tu veux et vu ton obsession pour la securité. (moi jamais ressenti a joao pessoa) tu pourrais meme ammener MANUEL 788 789 MARSOALV qui partagent ta peur panique pour la securité. Vous feriez un binome d´enfer.Je pense qu´il faudrait mieux que tu ailles en SUISSE plus securisée. N´est pas taillé pour l´aventure qui veut.
Ah oui?
Offline
Hi hi... El Bougnoul et la Gitana Carmencita du sud-ouest... Vrai que les amis de mes amis sont mes amibes... ronger le foi car nul n´est maître de personne même moi de moi !
!0 ans d´ímmense insécurité brésilienne et de partout... de préférence la nuit et tõt le matin pour le plaisir d´une ville emdormie, silencieuse et moins polluée.. une seule attaque.. le mec á vélo que je racontais. il finissait vite au sol, son vélo sur le ventre, une bosse au crâne...
Par contre, de brefs passages á Paris... junkies sur le periph vers place Clichy... grave... autre fois mais sans rien... en proportion, Paris perigosíssimo.
Beijos amigaveis e lembraça do lagão.... tão calmo e tranquilo.
Offline
LoL indy tôt le matin ça marche de partout dans le monde surtout pour tirer du blé Au distributeur. Place cliché ou ailleurs rsrsrs
Last edited by borninusa (2015-03-15 07:58:14)
Offline
Bon on ne vas pas refaire le match à la Eugène Saccomano ... ![]()
Offline