AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-06-19 18:30:57

micamused
Membre

Immobilier a Sao Paulo

Salut amis expatriés smile

Etant moi-même touché de près par le recul des ventes immo, vous pensez quoi du marché des ventes pour les années a venir sur Sao Paulo, différence entre le vieux et le neuf... je parle des beaux quartiers, là ou les prix ont le plus flambés.

Est-ce raisonable de penser revendre son appart sans perte au jour d'aujourd'hui??

Merci pour vos avis.

PS: il y a d'autres personnes avec des apparts en ventes sur SP la??

Hors ligne

#2 2015-06-20 00:23:30

Indysantista
Membre

Re : Immobilier a Sao Paulo

Chute générale surtout nordeste..  petite chute du grand SP mais.. vraiment plein centre, parking, vielles baraques.. tout pour nouvelles constructions riches... serait de repartir.

Hors ligne

#3 2015-06-21 04:20:30

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Immobilier a Sao Paulo

Bjr ,

S'il s'agit d'un bien d'exception ( enfin au regard du reste ) tu garde et laisse passer 3 ans .

ventes en chute libre .. sauf les choses exceptionnelles touvent preneur .. le reste c'est des plaques a " VENDE SE -ALUGA-SE , NEGOCIA -SE -TROCA SE - TE DAR SÉ (iptu alto , je blague !!!!!)

faire le dos rond ...si tu peut financierement longue traversée du desert en vue pour l'immo .. Juros Alto ( caixa ) reprise de hsbc bresil , 25000 clamplins "in-con pedants "bientot dehors ..ouffffffffffffffff

salut

Hors ligne

#4 2015-06-21 14:23:18

Salève
Membre

Re : Immobilier a Sao Paulo

la tendance est bearish pour longtemps sur l immo au Brésil

il peut y avoir de la progression en valeur absolue ...mais en corrigée de l inflation  pff ...

rien que pour 2015 on est sur perspective  de au moins 8,5%...  d inflation ..

Hors ligne

#5 2015-06-21 22:09:41

Indysantista
Membre

Re : Immobilier a Sao Paulo

Avant +2 etait plus 10.. maintenant -2 est plus 6...   sauf comme ai dit, qq coins centre SP.... dit on.. propaganda ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet